2ème c2c contest

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tombe Raiders Contest, ça sonnait pourtant bien…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Naaaan! Il y avait danger d’explosion dans le placard.

Mais qui donc avait eu l’idée de doubler l’intérieur avec du caoutchouc ?!?

Et pi d’abord j’ai attendu 84 pour m’en payer, des Maestria, histoire de ne pas passer pour un snob.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Pas sa faute, il souffrait d’un steack dans la paume de sa main droite, et son escalope commençait à virer verdâtre.

En dessous de TEP, il y avait quelque chose comme " Misérable Vermisseau Rampant". C’est dire si je ne viendrai que si je suis sûr de repasser au moins du 3.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Pas forcément. Si la fille est consentante (si elle fait un peul’otage en douce), et qu’il s’agit d’une dalle, autant parer pour éviter que le crashpad ne s’afesses

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Non, je n’ai plus mes EB SG ; je les ai changées pour des Paragot : très élégantes avec leur grosse semelle. Et je les ai encore !

OK pour former le groupe des ringards !

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Laurent a écrit:

Ah mais c’est pour ça que t’étais pas à Orpierre: tu grimpes
toujours en knikers et avec tes « Super gratton », t’avais peur
du qu’en dira-t-on…

Comment as-tu deviné ? Quel psychologue, ce Laurent…

Crois-tu qu’il faille que je m’achette un collant fluo à fleurs, pour le prochain contest ? ça ferait peut-être plus jeune ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Le déluge n’a pas noyé ton inspiration à ce que je vois…

Bon, j’accepte de grimper sans crash-pad, à la condition :

d’être paré simultanément par : Alex, Boo, Celou, Karine, Laurent, Lostris, Vanessa… (pardon si j’en oublie).

PS : la liste est classée alphabêtiquement ; pour éviter toute crise de jalousie.

PPS : il y a un intrus dans la liste ; c’est pour voir si vous lisez…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Damned ! J’ai oublié Aaricia ! Et Audrey !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

J’ai trouvé l’intrus: Celou! Peu de chance qu’elle te pare, elle sera probablement très occupée à Bleau*…

  • « trop bon ce Riesling, allez encore un p’tit et j’arrête, tiens mais c’est le sac de Laurent là, y’a quoi dedans, ouah du génépi! bon allez j’ai trop soif… »

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bien pensé, Laurent. Mais c’est un petit peu plus subtil, tout de même !

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

« collant fluo à fleurs »

Allez J Marc , tu feras sensation avec ça (par contre , niveau mode , je crois que c’est un peu dépassé aussi…)

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Je n’osais pas lui dire…

Mais, Jean-Marc, si tu persistes, je t’apporterai ce qui reste de mes Résiné Rose. Pour la grimpe elles ne peuvent plus grand’chose, mais elles seront tiptop raccord avec le collant!

Posté en tant qu’invité par Yeti:

N’est’il plus question de supprimer le jour férié du Lundi de Pentecote, pour sauver nos petits vieux qui crèvent de chaud? (Comme disait chais plus qui, il aurait été plus intelligent de supprimer le 14 juillet puisqu’ils crèvent surtout par manque de fraternité et comme le 14 juillet c’est « liberté, égalité, fraterniké »…).

Avant de sceller la date dans le marbre (ou dans le grès dans le cas présent) il faudrait peut-être vérifier ce point de détail.

Ceci dit, deux jours d’affilé à Bleau c’est souvent suffisant pour la peau des doigts.

Posté en tant qu’invité par François Fillon:

Chers amis forumers de c2c,

Je viens d’apprendre que le 2ème c2c contest aura lieu à la pentecôte. Il n’est donc plus question de supprimer ce jour férié, surtout que j’ai déjà raté le coche à Orpierre à cause d’un conseil des ministres de rentrée.

Bon, mettons qu’on supprime… allez tiens le 25 décembre, à la place. J’en parle à Jean-Pierre et Jacques dès ce soir.

Comptez sur moi pour le c2c contest. Je vous rappelle que les achats de crash-pads dans le mois qui précède le rassemblement seront déductibles des impôts.

Bien à vous,

Fiffi

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Bon, plus sérieusement, je ne sais pas trop où ça en est ce projet. Aux dernières nouvelles, il n’en parlait plus trop Fillon. A suivre…

Posté en tant qu’invité par sami:

Il se sont rendu compte que l’augmentation de la TIPP et l’augmentation du diesel étaient beaucoup plus rentable !
en ajoutant la baiSe d’impot de 3% !!!

Si au moins çà pouvait booster le co-voiturage…

Désolé j’ai pas pu résister :frowning:

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bon, je donne la réponse : l’intrus, c’est Laurent ; en effet, il n’est pas question qu’il me pare, sinon, il va encore se blesser, et il m’en fera payer le prix comme pour ce pauvre Yoyo à Orpierre. On peut donc l’éliminer de la liste…

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je me disais, pad’doute, ca crashe quelque chose: forcément, si tu considères que je pare perdu d’avance, ça pare mal.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

T’es pas flashé, Laurent ? Et un bloc de bière pour Laurent, pour me faire pardonner !

Posté en tant qu’invité par tripack:

Je serais là…je suis Seine et Marnais…