Gueule d'amour

Posté en tant qu’invité par TotoXe:

Bonjour

Qui a des infos sur gueule d’amour au verdon ? il faut quoi comme matos ? le topo dit un gros hexcentric de 10cm je crois. ceusses qui l’ont fait confirme ? c’est du terrain d’aventure total ou du semi (y’a des points qui tiennent de ci de la, blah blah blah…). y’a des trucs particuliers a dire sur cette voie (a part le cote speleo) ?

a plus

Posté en tant qu’invité par bco4x:

une frontale en plus du matos habituel
bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Joël:

Salut,
D’accord avec Bernard, ce que je pourrais te dire, c’est que c’est très sympa, notamment la sortie (pour attaquer la derniére longueur) après ton ambiance spéléo.
Cette dernière longueur va te donner un bonne ambiance en quittant le relais, ambiance Verdon en fait et dévers… Sinon toujours pour cette derniere longueur, j’ai trouvé ca bien équipé, l’ayant faite en tête, et franchement j’en garde un bon souvenir.
Coté frontale, c’est franchement pas bien difficile, c’est juste qu’il faut aimer les ambiances nocturnes qui personnellement ne sont pas trop mon truc.
Dans la dernière édition du topo tu as d’ailleurs un photo depuis le dernier relais.
A+
Joël

Posté en tant qu’invité par igloo:

pour l’avoir faite recement un ptit jeu de friend jusqu’au n°3
sufira amplement sinon la totalitée de la voie est protégée par des spits avec l’engagement verdon entre les points pour la frontale prends en une légere.

bonne grimpe.