Recherche matériel pour émission télé vendredi 26/09/03

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

Bonjour à tout le monde,

Je viens vers vous parce que je recherche 1 corde, 2 baudriers et un^coup de main (présence personnelle) pour un gag pour une émission de télévision dont le tournage aura lieu Vendredi 26/09/03 dans la soirée.

POur les personnes qui sentent pouvoir et m’aider et qui veulent plus de renseignement, merci de me contacter au 06.81.67.80.75 (Aurélien)

Posté en tant qu’invité par Joël:

Salut,
Si tu souhaites un coup de main précise la région.
A+
Joël

Posté en tant qu’invité par Marc-Olivier Fogiel:

Qui c’est qui veut se barrer par la fenêtre pendant l’enregistrement de l’émission?

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

On pourra avoir des autographes de la Star ac ??

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

« Qui c’est qui veut se barrer par la fenêtre pendant l’enregistrement de l’émission? » Grillé Laurent! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

A 6 dedans on a 70 cm de largeur chacun . En se tassant bien on peut rentrer à une dizaine !!!

Allo, Laurent ? Ca baigne ?

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

ouh,ca c’est du copier/coller de goret.

desole.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Non mais alors Pierre , tu te crois dans le défouloir ou quoi ?

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous demander pardon.

C’est sous le coup de la decep… joie de savoir que Laurent ne nous refait pas un remake du grand bleu et a acces a un ordinateur alimente en electricite.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Merci de faire croire à Aurélien qu’il a plein de réponses à sa question… Pour la peine, c’est toi qui file ton matos et qui t’y colle Pierre (c’est toi qui a dit le plus de conneries). La bise à Marc-Olivier.

PS: je suis sec

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

WOAH, et je pourrais faire coucou a ma maman ?

Posté en tant qu’invité par Aurélien:

Trés sérieusement , ça se passe sur Paris.

Si vous êtes sur Paris vebdredi soir et que vous avez du matos appellez moi ou laissez moi votre numéro, je vous rapelerai.

Merci de votre aide !

Posté en tant qu’invité par âlex:

La moindre des choses serait de préciser de quelles émission/chaîne il s’agit, non ?

Posté en tant qu’invité par Diksa:

Journal du hard. Scene de bondage.