Salle et magasin escalade Montpellier?

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Quelqu’un saurait-il me dire si un magasin de matériel d’escalade et une salle d’escalade existent à Montpellier ou dans sa banlieue, et si oui m’en donner les coordonnées.
Merci.

Thomas

Posté en tant qu’invité par Dom:

Pour le magasin: toby julian (je ne sais pas trop comment ca s’ecrit) vers la prefecture
Pour la salle, il n’ y en a plus

Posté en tant qu’invité par malopié:

Salut,

Pour la salle on va pas remettre ça mais elle a fermée (si tu veux plus d’info fait une recherche avec grabels), maintenant il existe seulement le pan de prades le lez ou la lolotte a nimes.
Pour le magasin d’escalade tu as le choix entre Expé sur le cours gambetta pas loin du diagonal centre et le Yéti à Jacou. Perso pour la grimpe je trouve qu’il y a plus de matos chez Expé (ex Tobie), cela ne voulant pas dire qu’on ne trouve rien au Yéti, loin de la.

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Super sympa, en plus, pour un Yéti! Ca nous change…

Posté en tant qu’invité par Laure:

Comme dit plus haut, Tobie Jullian a déménagé et est devenue Expé, au début du cours Gambetta. Magasin bien achalandé.J’aime bien.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Adresses des magasins:

  • EXPE= 3 cours Gambetta à Montpellier Tel: 04 67 58 47 69
  • LE YETI= 13, rue Louis Bréguet à Jacou (face à l’Intermarché) Tel: 04 67 59 74 95

D’un côté tu as Eliane, super sympa (EXPE), et de l’autre tu as Mikaël, super sympa (LE YETI)…

Comme l’ont dit Malopié et Laure, pour l’instant tu trouveras peut-être un peu plus de matos chez Expe. Forcément, Expe c’est une chaîne, et c’est l’ex « Tobie Jullian ». Et le Yeti, c’est un ptit jeune qui se lance.

Posté en tant qu’invité par xavier:

Chez Tobie, Elyane est vraiment sympa, et c’est également le cas au Yéti, qui se lance. Il est vraiment professionnel et de bon conseil sur son matos. Comme La Sportiva est installée à Montpellier, s’il faut il peut avoir du matos très rapidement.