Photo Contest c2c Orpierre

Posté en tant qu’invité par bruno:

salut a tous, enfin ( faut dire que j’ai mis le temps… ) la photo de groupe du contest c2c à Orpierre est mise en ligne dans l’article concernant le contest par les soins de notre Arnaud St Leger alors je vous laisse en profiter…
Les bouteilles et les cacahuettes ont été cachées au montage…lolol

Allez A+ bruno

Posté en tant qu’invité par cilou:

Salut !
l’organisation d’une prochaine rencontre des chatcheurs(es) de camptocamp c’est pour l’année prochaine ?

bruno a écrit:

salut a tous, enfin ( faut dire que j’ai mis le temps… )
la photo de groupe du contest c2c à Orpierre est mise en
ligne dans l’article concernant le contest par les soins de
notre Arnaud St Leger alors je vous laisse en profiter…
Les bouteilles et les cacahuettes ont été cachées au
montage…lolol

Allez A+ bruno

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bien, bien… mais maintenant, on veut les noms : de haut en bas, et de gauche à droite…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ceux dont j’ai oublié le prénom me pardonneront j’espère (z’avez qu’à avoir un pseudo, c’est plus facile) :

Lili dans les bras de Célou, Karine, Bruno (je crois), jocker, Alain Coetemeur, chéplu, euhhh m’dame Thosber, mince alors, Thosber, Laurent, euhhh ah oui c’est Tonton, zut un des deux fils de Thosber.

Keryss, Machdo, Nicolas, son Papa Claude, Yoyo, ASL, décidément je n’ai pas de mémoire, encore un fils de Thosber… mais il en a combien?

Sévonne

Il en manque : Jean malade qui dort dans sa tente, Cliffhanger et Laurent (un autre) pas encore arrivés.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Super Bruno! Sympa la photo…

Précision: photo prise le samedi en début de soirée, donc on devait en être au 2ème apéro seulement. Pour preuve, plusieurs d’entre nous sont encore capables de tenir debout… enfin, disons qu’on se serre pour tenir; si tu en retires un seul tout le monde tombe.

Par contre ceux du bas déjà assis sont déjà un peu amochés… Keryss et yoyo, chacun un verre à la main (6ème ou 7ème tournée probablement). Voire même ASL, visiblement encore moins habitué aux infusions répétées de pastis, à voir son air sur la photo: « ooohhh y’a d’la lumière qui sort de l’appareil photo! »

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Compléments à la liste de Tonton (à compléter également, j’me souviens pas de tous):

DEBOUT DE GAUCHE A DROITE:
Lili dans les bras de Célou, Karine, Bruno, jocker (copine de Bruno…?), Alain Coetmeur, JEROME (copain de Keryss), euhhh m’dame Thosber (=SYLVIE), JEAN-CHRISTOPHE, Thosber, Laurent, Tonton, un des deux fils de Thosber (=REMI ?).

ASSIS DE GAUCHE A DROITE:
Keryss, Machdo, Nicolas, son Papa Claude, Yoyo, ASL, ISABELLE (la-copine-à-Yoyo), encore un fils de Thosber…

PREMIER PLAN (qui se sert discretos un 27ème pastis):
Sévonne

Posté en tant qu’invité par Célou:

je vais t’aider Tonton,

Lili dans les bras de Célou -Karine - Bruno - Joëlle - Alain Coetemeur, Jérôme (don diego) - euhhh m’dame Thosber : sylvie - Jean-Dominique (je crois) - Thosber - Laurent - euhhh ah oui c’est Tonton (mince alors, j’tavais pas reconnu !) - des deux fils de Thosber : Rémi -

Keryss - Marie - Nicolas, son Papa Claude - Yoyo- ASL - Isabelle - décidément je n’ai pas de mémoire, encore un fils de Thosber… mais il en a combien? -

Sévonne

Il en manque : Jean malade qui dort dans sa tente, Cliffhanger et Laurent (un autre) pas encore arrivés.

franchement ça avantage pas les photos !
y sont mieux en vrais tous !
y’a que moi qui suit mieux en fotos qu’en vrai ! wouaf !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ah ca y est laurent a sa revanche!!! mais si je tenais debout!!! c juste qu’apres une dure journée de grimpette, j’etais un peu fatigué! ;o)

En tous ca merci bruno, la photo est excellente!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Raahhh vla qu’elle se fait prier, celou tu n’echapperas pas à ta horde d’admirateurs sur ce forum: celou est très bien en vrai aussi!!! et son no de tel est le

fo pas deconner non + ;o)

Posté en tant qu’invité par Célou:

Enfin yoyo , tu ne sais plus te tenir ?
ou alors, tu est encore empégué !?
Pose la bouteille quant tu tape les posts , c’est plus facile !
;o)
T’as confondu avec les commentaires du défouloir !!!

Bon . Laurent m’a grillé sur les noms des participants ! et en plus j’avais faux sur jean-christophe (sorry!)

je rajouterais qu’il manque aussi Cervin & Audrey…
tiens tiens … quelle coincidence …

Posté en tant qu’invité par sevonne:

comment ca un 27eme pastis???
Je croyais couper de la tomme…
Je comprend mieux maintenant pourquoi je n’etais pas en forme le lendemain!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et pourquoi je n’apparais pas sur la photo, moi ? Ah oui, c’est vrai, je n’ai pas pu venir. Promis, au prochain contest, je trônerai au milieu ; beau comme un… bon, oublions !

Posté en tant qu’invité par cervin:

Pure coincidence Célou…
On a grimpé tard…et fait un arret bière au bar…+ douche.
Donc loupé les premières tournées…eheheh

Posté en tant qu’invité par c’est fou !:

oui , c’est bien ce que je disais …Cervin, tu ne fait qu’aggraver ton cas !

vous avez grimpé tard… vous avez bu un pot et pris une douche ensemble et ensuite, bien évidemment vous avez loupé la tournée …

lol !

Posté en tant qu’invité par cervin:

j’t’ai reconnu célou, pas la peine de se cacher…
Vous avez des postes en réseau…
Arg, quelle pie cette fille !!!
Même pas vrai d’abord; Na

Posté en tant qu’invité par celou:

oups ! je me cachais pas , j’avais pas re-changé le pseudo …

Bon , reste que vous avez échappé à la photos de groupe …

à rattrapper lors du prochain contest ! une image, rien que pour vous deux …(c’est ti pas mignon tout ça !)
;o)
@+ cervin !

Posté en tant qu’invité par celou:

cui-cui !