Prochain C2C contest

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Je sens que tu commences déjà à chercher des excuses Tonton, alors je te rassures de suite:

  1. Pour les bouchons: si tu fais le trajet Haute-Savoie vers Bleau, tu seras dans le sens inverse des bouchons, car pour les week-ends ou les ponts, les gens descendent plutot depuis Paris vers Servoz (ou de moins les Alpes et le sud). Donc pas de problème de ce côté-là.

  2. Ton emploi du temps chargé? T’inquiète, y’aura plus d’avalanches à prévoir au mois de mai…

  3. Ton genou? Bleau, ca fait mal aux genoux, mais que pour ceux qui tombent… et à priori on ne t’a encore jamais vu tomber même dans des voies (très) dures. En plus, Yoyo a un gros crashpad.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

…Pour les bouchons et les sudistes…prenez l’A5 plutot que l’A6 ca rallonge de 150 bornes depuis le sud sud…mais ca fait gagner 3H voire plus…jamais personne sur l’A5 :wink:

Posté en tant qu’invité par tom 71:

cormot, est une bonne idée !!

çà me permet de venir !!
car c à 20 min de chez moi !!

et je me ferais un plaisir de servir de guide à la joyeuse troupe !!!

on a du 3c au projet pour les plus survolté !!!

mailer moi, si c’est le cas, car je ne suis pas sur d’avoir le temps cette année de venir chatter tt les 2 j. !!!

a plus

Tom

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

le pont de l’ascension c’est une
date super, tellement super que je serais pas là…
(carrière d’acteur amateur oblige… dur d’avoir
deux passions)

d’ailleurs je pense que le pont de l’asscension
pose 2 soucis :

  • les professeurs et les parents d’élèves peuvent pas
    venir le vendredi parce que c’est un jours travaillé

  • les autres on souvent prévu une WE de la mort
    (c’est vrai que justement pour beaucoup ici
    c’est une WE de grimpe de folie)

si le Lundi de pentecote survit, ca le ferait mieux… non ?

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Hum, je me dois de démentir, je n’ai pas récupérer leurs no dans votre dos… ;o)

.
.
.
.

elles ont rien compris à mon anglais… ;o)

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ouais parlons des choses ki fachent: j’ai racheté un crashpad… et ca vaut trop cher!!! :o(

Donc tonton, c’est bon, t’as + d’excuse!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par julien:

ah, et pourquoi pas en Suisse! et même pourquoi ne pas faire un rassemblement des skirando-grimpeurs…au Grimsel ou au Susten. Ski le matin grimpe l’apres midi, BBQ le soir…en plus c’est pas si loin du Sud par l’italie.
et ce n’est pas les falaises qui manquent (Eldorado, Wenden, Engstlenalp, Engelhorner).

Posté en tant qu’invité par Charles:

Moi je crois que l’ascenscion pour grimper c’est pas mal non?
;-))

Charles

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Oui enfin y’à Pâ-ques les jours fériés pour grimper, même si on a Toussaint faible pour les ponts du mois de mai

Posté en tant qu’invité par Charles:

oula très fort Laurent : ça phosphore dur à l’université de Montpellier!
;-))

Charles

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol Laurent se surpasse en ce moment…il lit un post le matin et toute la journée il y pense, il se gratte la tete « Rahh qu’est ce que je vais bien pouvoir trouver »…il y pense même en cours, du coup il est moins productifs…et tes eleves Laurent t’y a pensé?

Posté en tant qu’invité par zozo:

Bleau me parait être une très bonne idée. Le bloc étant très convivial. Le tout étant de trouver LE jour ou il fera beau à Paris et un site pas sur-fréquenté…

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

C’est quoi beau a Paris ?
Le temps a Paris c’est gris clair ou gris fonce.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Demain. Il fait toujours beau à Paris demain.

Posté en tant qu’invité par Laurent:

MDR!!! J’applaudis à demain.

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Tu oublies que la nuit, c’est aussi orange. Quand le ciel est noir criblé d’étoiles partout ailleurs, le ciel de Paris est orange…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Ca me rappelle une chanson grivoise…

Posté en tant qu’invité par Pierre P.:

Tu oublies que la nuit, c’est aussi orange. Quand le ciel est noir criblé d’étoiles partout ailleurs, le ciel de Paris est orange…

Ils doivent etre content a l’Observatoire de Paris …

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Il fait très souvent beau à Paris. Plusieurs fois par jour.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mais heuu !! On l’fait pas exprès d’habiter une ville, enfin une ville…un tas d’voitures et d’maisons reunis en paquet sans relief…c’est pas d’notre faute aussi :frowning: