Je suis véreux

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Je souhaite une bonne rentrée à tout les étudiants ou autre qui reprenne le boulot . Moi je suis vert de reprendre après avoir passer l’été sur du rocher , du beau calcaire je vais retrouver la résine d’un tout petit mur d’escalade , je vais re réver à mes prochaines vacances et escapade de grimpe en falaise car la ou j’habite la premiere falaise est à 1h30 de route et oui enfin il faut pas se pleindre il y a pire voila s’était juste un petit moment de tristesse que je voulais lacher sur se forum bon courage à tous
Raphael

Posté en tant qu’invité par camille:

Je suis tout à fait d’accord avec toi. j’habite dans le région parisienne et j’ai passée mes vacances dans l’air pur près des falaises. Je suis blazée mais très motivée pour mes prochaines vacances.

Posté en tant qu’invité par Célou:

bon courage pour la reprise … pensez aux prochaines sorties !
;o)

Posté en tant qu’invité par Laure:

Et moi je suis degoutee je vais être obligée d’aller grimper en falaise, la salle de ma ville a fermé ses portes ;-)))))))))
Bon courage!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

T’inquiète pas Laure: d’abord y’a plusieurs projets dans l’air à Montpellier. Et par ailleurs, le maire de Grabels a lancé un appel d’offres pour la reprise de la salle: on ne sait pas ce que ça va donner, ni quand ça va se faire, mais on aura peut-être quelque chose dans le courant de l’hiver (?)

Posté en tant qu’invité par xav:

Boah, Grabels c’était du toit ; Claret aussi c’est du toit. C’est abrité de la pluie et aussi dur, alors …

Posté en tant qu’invité par Etienne:

L’espce entre les points diffère un tantinet…

Posté en tant qu’invité par KellyDiote:

4 consones et 3 voyell c le prenom de raphael…
moi je vais te poser une question, raphael:
veut til mieux avoir une falaise a 10 min de chez soi (co moi par exemple…ss vouloir te mettre les nerf)et avoir un niv de m…(je vai me prendre co exemple encor 1 fois!!)
ou bien etre co toi…ne pas pvr faire du naturel tt le tps…ms t’entrainer en sall ,et avoir un niv de ouf qd tu approche le rocher?
le plaisir doit etre 3 fois plus intense…

ms t’inquiete pas ,je me rnd compte k je sui privilégié…ms il faut bien te remonter le moral…je fais ce k je peux!!lol
@+

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

j’suis daccor avec kelly la blonde. j’ai le même problème

Posté en tant qu’invité par Raphael:

Merci de votre soutien , pour répondre à ta question KellyDiote s’est vrais que tu as raison quand je vais en falaise le plaisir est décupler , mais juste une chose le mur ou je grimpe est tellement petit que à la fin s’est chiant heuresement qu’il il ya un petit pan ça au moins s’est inépuisable. Enfin voila ,bon courage à tous et bonne grimpe ,et merci encore sa ma remonter le moral. Dans quelques heures je serais le cul sur une chaise dans mon bahus
Bye
Raphael

Posté en tant qu’invité par jeremy:

moi a choisir j’prend le bloc dans le jardin, la salle de pan au grenier, et la falaise a 5 min, mais bon j’dois etre un peu difficile.

Posté en tant qu’invité par céreal climber:

pareil j’suis véreux à mort