C 2C à Orpierre

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

quand, quand, quand …

pourquoi pas cet hiver ?
s’il pleut pas …

c’est l’hivers qu’on fait les perfs y parrait …

sinon si ca dit a qualqu’une cette semaine
ou la semaine prochaine, je reprend un billet
et j’arrive sur zone a vélo cette fois
(j’ai le dos brisé par mes 30kg de sac)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

JMarc, j’ai un marché à te proposer: le génépi en question, il m’en reste encore 8-10 litres. Si tu ramènes un bon Gewurtz au prochain c2c, je t’amène une bouteille de génépi (que pour toi). Ca marche?

Avec Keryss on a même évoqué l’idée d’un contest en Alsace; on n’a pas trop parlé des falaises, mais on a causé Gewurtz, Riesling et Tokay… Pour moi, c’est quand vous voulez!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Entièrement d’accord avec ta règle, collègue homonyme.

Il ne va pas s’en tirer comme ça, l’ami Cliffhanger! Premier 6c, et en plus à vue, c’est tournée générale…pour le PROCHAIN contest (on a bien vu qu’il avait attendu le départ de certains pour faire ses perfs en douce).

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Dites donc les 2 Laurent ! Il me semble qu’avec cette règle il y aurait eu quelques tournées pour vous aussi !
Et pour Thosber la tournée du plus beau vol .

En tout cas , nous allons bien être obligé de remettre ça , on ne peut pas laisser tous ces canons attendre trop longtemps !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Ouais en Alsace aussi!!! :o)

Bon va falloir organiser un contest par mois!!! ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Dis donc, t’aurais pas fais ton premier 6a par hasard ce week-end à Orpierre???

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

C’est resto pour tout le monde ça !!
J’ai l’impression qu’on va s’en mettre plein le ventre la prochaine fois

Posté en tant qu’invité par cervin:

bon, ben je me mets au régime tt de suite pour pouvoir en profiter ensuite. eheh

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Hum ptet bien… faudra que je ramene une bouteille de qqchose au prochain contest… ;o)

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Oui, avec les absents et les présents bien sûr ; et les anciens d’Orpierre pourraient accueillir les nouveaux en leur offrant un p’tit (1) verre…

(1) j’ai dit « p’tit », mais « grand » ça marche aussi

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Marché conclu, Laurent !

Et oui pour un contest alsacien ! En plus c’est central (au niveau européen je m’entends). L’occasion de vous montrer quelques singularités locales, du grès rose au Rouge d’Ottrot…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Le dernier WE de chaque mois, ça vous va ?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Un mélange de vins d’Alsace, de Bergerac et le tout pours se finir au génepyiyiyiyiyi (pour Laurent), voilà qui me branche un max!
J’ai monté un dossier béton pour que dorénavant les C2C Contest soient remboursés par la sécurité sociale, vu le bien être que cela nous a provoqué à tous elle nous doit bien ça !!!

Si il y a des voies en devers en Alsace je remet mon titre du plus beau plomb en jeu .

A ++++

Thosber

Posté en tant qu’invité par cervin:

Va pas être facile de battre ton record, ou alors faut trouver une voie bien plus longue, ou encore, accepter le scracht au sol…

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bien sûr qu’il y a des dévers en Alsace ; et une voie toute destinée à accueillir un nouveau record : elle s’appelle « le plomb en or » !

Posté en tant qu’invité par cervin:

pitetre aussi installer une piscine en bas pour amortir la chute. Ou alors avoir un super assureur, genre Laurent, qui te donne 2 m de mou et en + remonte le long des parois jusqu’à s’écorcher à Vif pour le bien être du chuteur…lol. clap clap !!!

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Les photos du blessé seront tranmises à Keryss (kan il reviendra de vacances) pour que tout le monde puisse admirer la blessure… ;o)

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Alors là vraiment Yoyo, se moquer des blessés, je te le dis comme je le pense: c’est petit. Y’a vraiment aucune éthique sur ces forums internet.

Imagine un peu, j’aurais pu y passer moi, pendant la nuit tout seul sous ma tente, sans que personne s’en rendre compte… (ben quoi, t’as vu l’étendue de la blessure? Putain, et quand je repense que tu voulais me désinfecter avec de l’alcool à 90… Assassin!)

Posté en tant qu’invité par cervin:

Ouais encore heureux que pas d’alcool à 90…
Mais bon, la désinfection au Génépi, pas terrible non plus !!!
Bonjour le résultat !

Posté en tant qu’invité par yoyo:

70 lopette!!! ;o)

T’as de la chance j’ai oublié la photo, sinon ce matin t’aurais été une star, demain je l’oublie pas… héhéhéhé