SAE geneve

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Cherche salle d’escalade (ou pan) dans la region Genevoise pour entrainement cet hiver.

Merci

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Des infos sur http://escalade-74.com dans la rubrique « Divers »

Posté en tant qu’invité par fred:

La queue d’arve c’est pas mal… Mais souvent bien bourré - 250 CHF pour l’année scolaire. Moi je vais actuellement sur Annemasse avec ma carte CAF au gymnase municpal c’est un peu moins bien mais pas mal non plus.

Posté en tant qu’invité par alexïs:

Emaeus à Carouge

Petite salle de bloc à 5 frs suisses la scéance (mais on peut en fait laisser ce qu’on veut) Il faut chercher un peu autour du batiment. Si il n’y a personne, la clée est dans la boite au lettre de l’atelier qui fabrique les prises. On peut y aller à 3 h du mat’ si on a envie, c’est ca qui est cool…

Posté en tant qu’invité par Aaricia:

Effectivement, la salle de la Queue d’Arve est très bien, mais très fréquentée ; il semblerait qu’elle va être « enfin » aggrandie cette saison.

Il y a également des blocs a Artamis (anciens services industriels), j’y suis jamais allée, j’aime pas les blocs :frowning:

Une nouvelle salle privée a été ouverte à Collonge-Bellerive (campagne) par Didier Fournier, guide de montagne (350m2 - génial). Il n’est malheureusement pas possible d’y aller librement car elle n’est pas ouverte au publique en dehors des cours : CHF 35.- la scéancede 2h00 en soirée ou en week-end. L’avantage c’est que tu te retrouves sur une immense surface avec seulement 4 ou 5 personnes ! Ca vaut la peine d’y aller une ou deux fois.

Si tu es intéressé, contact moi par e-mail et je te donnerai le numéro de téléphone de Didier.

Meilleures salutations,
Martine