C2c contest organisation!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Rahhhh bad news :frowning: Enfin mauvaise…pour moi plus particulierement…J’etais tout pret pour partir, billet de train réservé, manquait plus qu’à aller le chercher, au dernier moment…gouvernement parental « Heuu seb désolé mais on va annulé Orpierre j’ai réfléchi et finalement j’ai pas envie que tu prennes le train de nuit et le bus tout seul… »
moi: « Gloups! ;( »
Donc je pourrais pas venir sauf si quelqu’un part en train de Paris ou en voiture et veux bien m’accompagné mais ca j’avais deja demandé apparament personne ne partait de Paris…So on se verra dans doute dans 2 ans :wink:

Posté en tant qu’invité par Polo:

Eh P’titseb,
même si c’est pas pour ce coup là, on se débrouillera bien pour te voir avant 2 ans !!! Tu ne crois tout de même pas que tu vas t’en sortir comme ça :wink:

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Gloups pas cool les parents de nos jours !
J’espère vivement que tu pourras trouver une solution d’ici là, courage … !

Thosber

Posté en tant qu’invité par Célou:

J’ai envoyé un mail pour essayer de te proposer une solution…

Posté en tant qu’invité par Alain Coetmeur:

juste pour savoir si certains comptent
rester dans la région la semaine d’après,
ou si tout le monde rentre bosser ?

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Je suis sur place on peut voir …
Thosber

Posté en tant qu’invité par karine:

Ptitseb,
On vas trouver une solution !!!
Celou te propose de prendre le TGV Paris-marseille, on te récupère puis direction Orpierre !!!
Pas de problème pour nous à toi de réfléchir et de motiver tes parents !!! OK !!!

Posté en tant qu’invité par cervin:

Bon, départ pour moi sur Orpierre c’est l’heure. Vais tester le rocher là bas. Ne vous demandez pas pourquoi le rocher sera patiné qd vs arriverez…lol

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Il reste encore de la place au camping pour venir au dernier moment (genre samedi soir si l’envie nous prend) ?

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Sans pb !

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Bon, moi j’arriverais vendredi matin dans la matinée pour planter la tente aves les enfants, puis nous grimperons l’aprés midi, mon épouse arrivera le soir aprés le travail.
Keriss, tu avais reçu mon @ ?
A +

Thosber

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Euuh, au dernières nouvelles nan. Mais la derniere fois que jai consulté ma BAL ct lundi soir !
Je regarde ce soir et te tiens au courant …

Posté en tant qu’invité par Keryss:

nan rien recu !

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Toton, je suis partante pour un covoiturage depuis la Savoie si tu as un vehicule.
En effet, nous sommes deux, et que notre voiture n’a que deux places.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Je pense partir samedi matin tôt de Chambéry. Il y a de la place dans la voiture.
Tonton, tu peux me rejoindre si tu veux qu’on fasse la route ensemble.
Si d’autres sont intéressés …

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Ca m’interesse aussi, Arnaud!
Est-ce qu’on peut envisager de partir a quatre: Arnaud, Tonton, Jean et Sevonne?
T’as de la place pour tous les sacs?

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Salut Sévonne,

Nos messages ce sont croisés.
Oui, ce serait bien de partir ensemble. A 4, pas de pb (avec des sacs pas trop gros quand même).
J’ai une 306.
Je pensais partir samedi matin assez tôt.
Je te fais un mail
On s’appelle ce soir ?

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Snif ! Je reviens de vacances - ah, la Corse et ses tafonis - mais pour vous annoncer que je ne pourrai pas être de la fête avec vous tous à Orpierre (quand le travail vous rattrape…).

Mais je serai de tout coeur avec vous… quand vous viderez une des nombreuses bouteilles qui devraient égayer ce contest - daileurs promis, j’en déboucherai une dimanche à votre santé !

Maintenant, pour me rencontrer en chair et en os (plutôt en chair en ce moment dailleurs), et bien… rendez-vous pour une Flammeküsche au pays du Riesling et du Gewurtztraminer !

Posté en tant qu’invité par lostris:

bonjour keryss

excuses moi si je veux être référencée sur ton site … est-ce que je peux le faire ?? et si oui comment ??

touka merci :-))

Posté en tant qu’invité par nicolas basile:

slt moi c pas pour le contest que j’ecri
c pr savoir qui c le champion du monde d’escalade en bloc
tu serai sympa de me repondre merci d’avance