Age des grimpeuses

Posté en tant qu’invité par zappa:

même reflexion… aie ! faut que je me reveille, j’ai 30ans dans 15 jours… dur!

Posté en tant qu’invité par p’tite lune:

18 dans un mois exactement !!

Posté en tant qu’invité par Armelle:

41 ans : il n’y a pas des gamines qui font de l’escalade :wink:

Posté en tant qu’invité par xav:

Je suis pas une grimpeuse, mais j’ai 25 ans, et toutes mes dents.

Posté en tant qu’invité par Martine:

39 ans depuis 3 semaines et 4 ans d’escalade (comme quoi, on peut commencer sur le tard et devenir aussi accro que n’importe qui)

Posté en tant qu’invité par Martine:

Chaaaaaarles, 22 cm ??? t’as dépassé de 4cm la moyenne des français… pfffffff

Posté en tant qu’invité par lostris:

oupssssssssssssssssssssss :-)))))))))

Posté en tant qu’invité par lostris:

bon… il a voulu dire grimpeurs et grimpeuses … Charles le prend pas comme ça :-)))))

Posté en tant qu’invité par lostris:

martineeeeeeeeeee oupsssss… si on en est à la moyenne nationale… on a pas fini…!! :-)))))

Posté en tant qu’invité par lostris:

ben moi 5 de plus que Martine… ouffff le temps passe…:-))) j’ai l’impression d’être la grand-mère moi :-))

Posté en tant qu’invité par georges:

Que de jeunes gens,j’élève la moyenne 47 en décémbre et eternel débutant.

Posté en tant qu’invité par Céline11:

31…
pour info, on a déjà eut cette question en mai dernier… heureuse époque où j’ai pu encore répondre 30 … à là là…
Céline 11

Posté en tant qu’invité par isa:

Je viens d’obtenir mon 40ème balais et je commence à me sentir viellir en lisant vos âges. Bah, si j’arrive à refaire du 8a+ dans 10 ans, c’est pas si grave…

Posté en tant qu’invité par seb:

c’est clair que t’es dépassé Isa, offre toi un aspirateur c’est tout aussi éfficace et ça prend moins de place que tes 40 balais…
Désolé :S…

Posté en tant qu’invité par isa:

c’est vrai mais j’en ai déjà 3 chez moi, un pour chaque étage, normal, à mon âge on ne peut plus grimper (les escaliers). Et comme en + j’ai 3 gamins qui n’arrêtent pas de jouer avec, je suis foutue!

Posté en tant qu’invité par Célou:

ah non ! t’es pas foutue !
si j’en crois un de tes posts précédents… tu cherches à refaire du 8a… que tu faisais avant… t’es pas foutue du tout…
;o)

Posté en tant qu’invité par Martine:

c’est dans les vieilles marmites qu’on fait les bonnes soupes et avec 40 balais, on est bon pour aller jouer au Quidish avec Harry Potter !

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

c pa possible ca, on a dit qu on demandait l age des grimpeuses pas des grimpeurs. les gars ont droit d y regarder mais pas d y écrire!
je transgresse la regle pour dire que je suis un « bo » grimpeur célibataire de 18 ans alors que toutes les filles qui ont réellement un age dans les environs (pa comme laure ki est un peu frustrée) peuvent toujours m écrire des mails et plus si affinités…

Posté en tant qu’invité par Pietro:

16ans

Posté en tant qu’invité par cindy:

oliv ? ta bite ou, que je vienne te voir ?