Christine elle a un super boulot

Posté en tant qu’invité par Laure:

Ton boss, il pourrait pas te payer pour aller grimper, lui aussi (cf ton post dans un autre thread, je sais plus trop lequel), ce serait plus profitable que passer des heures sur les forums a tchatcher de tout et de rien, non? Ca devient grave, là: tu dois vachement t’ennuyer…

Posté en tant qu’invité par Christine:

Ben c’est pas tous les jours comme ça. Mon job, c’est du taf comme une démente sur certaines périodes, et puis des creux où je ne fais rien que tchatcher sur C2C. Mais de toute façon je suis assez multitâche. Là, en même temps que je tchatche, mine de rien, je peaufine une présentation PPT.

Posté en tant qu’invité par malopié:

et puis les anecdotes comiques en falaises elle sont pas légion, te temps en temps tu rigoles pour un comique de situation. Mais l’escalade s’est sérieux on defait pas le noeud (de corde biensur) de son pote pour rigoler, donc c’est plutot toute une ambiance et de bons souvenirs.

Posté en tant qu’invité par Christine:

c’est plutot toute une ambiance et de bons souvenirs
Oui. Et même les moments où on n’était pas bien, mais alors pas bien du tout, ça reste souvent des bons souvenirs. C’est sympa quand on remballe le matos et qu’on repart pour une petite bouffe (bien méritée) entre copains.

Posté en tant qu’invité par clifhanger:

Défaire le noeud c’est limite mais du poil à gratter dans les chaussons d’un pote ou un crash pad-coussin petteur ou une gourde à baver ou un sceau d’eau au dessus d’un gros surplomb … Je suis sur qu’il y a pleins d’idées à développer !

Posté en tant qu’invité par seb:

ouhla clifhanger tu me plait toi :o))

Posté en tant qu’invité par Christine:

C’est marrant comme on a des surprises au bureau en rentrant de vacances. On ne ma’avait pas dit que le nouveau boss du Consulting s’appelait Laure.

Posté en tant qu’invité par Fredzouille:

Faites comme moi : soyez stagiaires!
Là t’as vraiment tout le tps pour discuter sur c2c!

Posté en tant qu’invité par xav:

J’ai quand même encore des diapos d’un relais embrouillé comme jamais, des sangles, de la corde, qui passe de partout, 2 cordées emmélées, avec mon premier qui repasse en arrière par dessus ce foutoir pour voir où restaient les autres qu’on entendait pas, on avait bien rigolé ce jour là.

En refuge, on s’était bien bidonné aussi, mais là encore c’est parcequ’on était dans une ambiance particulière, et avec des personnes particulièrement désopilantes.
C’est pas possible de faire ressortir après coup de tels moments, malheureusement.

Sinon (c véridique). Pour ceux qui connaissent le Caroux, un ancien qui avait envoyé en tête une femme dans la dernière longueur de la Tête de Braque :

Elle crie « relais » et lui il me fait « tu vas voir, on va rire »

Puis il se décorde, défait le noeud et crie « vas-y, avale ! »

Bon, vu comme il maîtrisait, le salaud, je m’en faisait pas trop pour lui, mais j’étais quand même un peu inquiet. Sur ce, on avait pas encore fini de rigoler comme des baleines, en imaginant la tête de la miss, qu’il part en solo dans une partie en 5c, avec passage d’un petit surplomb…

Je conseille ça à personne tout de même.

Excepté ceci, je ne me souviens pas de grosses poilades sur les parois elles mêmes.

Elles arrivent plutôt lors de la bouffe, ou des approches…

Posté en tant qu’invité par xav:

AOUUUUUUUUHHHH !!!

Là ça devient chaud ; de la vraie dispute entre filles, avec crêpage de chignon en bonus. Un conseil à tous les gars : c’est risqué de se mettre au milieu dans ces cas-là.

Posté en tant qu’invité par xav:

Ah, une anecdote dans ce style.

Avant de grimper à la Jonte, on avait parlé, le soir, d’histoires de gerbe, en particulier d’un gars qui s’était fait vomir dessus dans une grotte sèche (= pas d’eau pour se nettoyer).

Alors que je suis dans la première longueur, j’entends un ami au relais qui me fait « fais gaffe, Xav, j’ai la gerbe ! ».

Je me dis « allez le gars, ça lui a bien trotté dans la tête la p’tite histoire hier ».

Puis un bruit au dessus « heuarh, beuar ». Enfin bon, les onomatopées et moi…

Il était juste au dessus de moi et bien en train de gerber. Heureusement pour moi, il a bien visé une petite vire sous ses pieds - ce qui nous a permis d’analyser sa digestion incomplète -, et grace à son attention, j’ai pas reçu une goutte. Coup de bol car j’aurais fait la tronche…

Posté en tant qu’invité par Etienne:

"il part en solo dans une partie en 5c, avec passage d’un petit surplomb…

Je conseille ça à personne tout de même."

Surtout quand on connait la qualité du rocher, à la sortie …

Desmaisons avait fait pire, et l’avouait dans un de ses bouquins: à la sortie d’un surplomb en artif, il avait enlevé les points, et laissé son second s’escrimer à passer en libre pendant une heure. Tout ce qu’il faut pour créer la confiance au sein de la cordée…

Posté en tant qu’invité par Christine:

Dans le même genre quoique moins gore :
A Orpierre, en stage, un des mecs du groupe se trouve un peu au taquet et annonce « ben je ne suis pas dans la merde, tiens ! ». A ce moment précis, on voit flotter doucement dans l’air et descendre sur sa tête… une feuille de PQ échappée de la poche d’une autre stagiaire, placée un peu au-dessus de lui dans une voie voisine.