Salle Pontault Combault

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Bonjour à tous,

J’ai trouvé sur le web un article, assez ancien, sur la création d’une salle d’escalade à Pontault (77). J’ai essayé de joindre quelqu’un qui faisait partit du projet, mais je n’ai pas de réponse de sa part. Je voulais savoir si quelqu’un ici était au courant et ou en est ce projet. La construction à t elle commencée, quand serat elle terminée ? Ils disaient aussi dans l’article qu’en attendant l’ouverture de la salle, les grimpeurs utilisaient une autre salle. Avez vous connaissance d’une salle d’escalade dans les alentours de Pontault ?
D’avance merci à tous et bonne grimpe (de nuit) sous ce soleil de plomb !

MC.

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

salut
il y a eu un post la dessus, il y a un petit moment déjà… une des personne du projet avait répondu…
à priori, aux dernières nouvelles (qui pour ma part date de fin juin), le constructeur devait être selectionné avant les vacances. la salle n’est donc pas construite mais cela ne devrait pas tarder.
En tout cas, d’après ce que j’en ai entendu, ce sera un super gros truc, unique en France…
quant à une salle autour de Pontault, il y a champigny, le perreux, et chennevières. peut être d’autres dans le 77
à + tcho

Posté en tant qu’invité par ricardo de la véga:

voilà le post : http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=16&i=2007&t=1995
Le responsable du Club, c’est Alain.
voilà le post

Posté en tant qu’invité par Calmic:

Merci pour tes infos. C’est bien par rapport à ce spot que j’avais posé la question. Alain Carrière ne m’a pas encore répondu, remarque, il est peut etre en vacances… Je vais patienter encore un peu.
Merci.

Posté en tant qu’invité par Zoa:

D’après le site du club de Pontault l’ouverture de la salle est prévue pour cet été.
http://perso.club-internet.fr/alain.carriere/Imagine/

Je crois ce sera construit par Entre-Prises (qui a fait une grande salle à Massy récemment).

Posté en tant qu’invité par Le Nautil Pontault Combault:

Venez nous voire sur le site du nautil adresse www.lenautil.fr.st pour suivre l’évolution de la structure.

Posté en tant qu’invité par Imagine:

En plus du site du Nautil, cité dans le message du 13 janvier 2004, vous pouvez consulter le site du club : www.imagine-escalade.fr.vu
et aussi le site d’Entreprises : www.entre-prises.com, qui parle du projet dans ses news.

à l’an prochain à Pontault ,
ou à Bleau ou en falaise en attendant.