C2C Contest!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Yop moi je viens :slight_smile: Je remerci enromement Yoyo parce que c’est grace a lui si je viens :slight_smile:
Sinon point de vue matos…j’ai pas de cordes et que 5 degaines…je sais je sais je suis un bof…mais heuu vous pensez que ca va le faire… (désolé mais ca fait qu’un an que je grimpe pas le temps d’investir je verrais ca l’an prochain :frowning: ) les 5 degaines si je grimpe avec quelqu’un d’autre qui en a 5 c’est good mais…c’est rapport a la corde…Est ce que vous pensez que ca va le faire ou je me demerde par nimporte quel moyen pour en choper une? (sinon vache, cordelette, mousquif a visse, huit, beaudard etc j’ai…)
Voila ciao et a bientot tout le monde! :slight_smile: Ahh je suis tout exciter d’etre la bas (rohh merde alex risque de ne pas me louper la…)
Ciao =)

Posté en tant qu’invité par cervin:

ben t’inquiète pas ptitseb, y’en aura assez de cordes…On va pas grimper seul avec sa corde…non!!! A 2 c’est mieux…Même chose pour les dégaines.
Par contre, si t’as pas de pinard, ça c’est + gravos !!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

De rien ,mais si tu viens, on veut voir ta bouille !!!

tu peux m’envoyer (si tu veux bien sur) à mon email
keryss@hotmail.com

Et admirer les autres ici http://mapage.noos.fr/o.pflieger
rubrique trombi.

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Pour moi ça devrait faire. Cervin, ça m’intéresse de partir un peu avant le samedi, d’autant plus qu’étant de la Yaute, on pourrait y aller ensemble… surtout si t’as une voiture en bonne état vu que ma femme aura la bonne et moi la vieille mais sinon, ça va encore, elle a pas beaucoup dépassé les 300000 km !

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Salut à tous et à toi Keryss!!! hé ben!!! vu d’içi, on va bien s’amuser ce W-E!!! alors préparez vos sourire Brice (pour les adeptes), vos blagues carambar et votre humeur de déglingo… pour un W-E grimpe de Folie!!! @+

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+Keryss a écrit:

Hello touti !!!

Le temps passe et le c2c contest (voir article de Laurent sur
la page d’accueil) approche à grands pas maintenant.

Il serait judicieux de faire un nouveau petit checkpoint de
ce séjour…

1… Ceux qui viennent, peuvent le confirmer encore une fois
par une réponse à ce post.

2… Qu’en est-il du camping ? Qqun s’est il occupé de cela ?
Moi je veux bien m’en occuper, mais il faudrait que je sache
combien d’emplacements réservés (à peu près).

3… J’ai appelé là bas pour me renseigner suite aux incendies
au cas où le site serait fermé… Pour l’instant il n’en est
rien… mais je ré-itèrerai d’ici qques jours.

4… Ceux qui ont toujours des soucis de transport, il serait
vraiment temps de s’organiser … (je pense notamment à
PtitSeb… qu’en est il pour toi ?)

5… Laurent, as tu acheté la caisse de pastagas ? (fais pas
l’con avec ca !!)

6… Rien à voir, mais désolé, ca fait un moment que j’ai pas
posté ici… J’avais de gros soucis de pc …

7… Evidemment si de nouvelles personnes sont interessées,
n’hésitez pas à vous joindre à nous …

8… Non, rien.

A++

Posté en tant qu’invité par Don Diego:

Lu’ tout le monde et à toi aussi Keryss!!! Tu t’inquiètais de ma non participation au forum, mais comment passer à coté!!! Alors vi!!! suis de la partie aussi!!! Préparez rires bonne humeur et pleins de blagues carambar!!! On va s’amuser… hum bon j’vais pas me griller tout de suite (pour ceux qui me connaissent)… si si!!! ch’uis un mec bien!!! :-))))))))))))))))) @+Keryss a écrit:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

ben dis donc mon pote, pour une entrée en matiere tu fais fort ;o) !

Content que tu daignes nous accorder un peu de temps pour venir spamer le forum, mais fais gaffe, le grand manitou veille et n’aime pas la redondance de messages …

A+ mister ;o) !

Posté en tant qu’invité par cervin:

pas de pb tonton, moi j’ai que 170 000 km au compteur…Ca devrait le faire.
Moi j’suis partant, pour + tôt car de la Yaute ça fait tt de même qq bornes. Donc autant s’échauffer avt…Ta date sera la mienne

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Bonjour, je viens a deux, plus ma tente.
Je compte emmener quelques specialites savoyardes, histoire de faire des aperos degustation.

Posté en tant qu’invité par cervin:

voila une idée qu’elle est bonne !!!

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Pour moi c’est toujours d’accord.
Je pense que j’arriverai le vendredi soir.
On pourrait faire une voiture avec ceux qui partent de Chambéry ? Sévonne, je ne sais pas où tu habites, mais on pourrait s’arranger ?

Posté en tant qu’invité par sevonne:

Effectivement Arnaud, on pourrait ne faire qu’une voiture.
J’habite a Aix les Bains. Faut voir qui d’autre vient du bassin chamberien.

Posté en tant qu’invité par karine:

Salut Keryss,
How are you?
je ne peux t’envoyer ma photo par Email je n’ai pas de scanner, ni d’appareil photo numérique !!! I’m very sory !!!
Tu auras la surprise fin août !!!
bye!!!bye!!

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Ok Sevonne, on attend que ceux du bassin chambériens se manifestent et on organise tout ça.

Posté en tant qu’invité par Arnaud SL:

Au fait, si vous voulez modifier l’article de présentation du c2cContest, il suffit de me donner les modifications à faire.
+

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Ok, no souci :stuck_out_tongue: !

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lu !

Pour le moment, je compte une dizaine de personnes apparement SURES, qui ont répondu à ce post. Bien sur, il faut tenir compte de qques autres étant en vacances en ne pouvant répondre.

Je vais appeler pour faire une réservation de 20 emplacements dans un premier temps… Surtout histoire de voir s’il y a affluence au camping, ou si au contraire, c’est calme !

Il me faudrait juste un nom de camping !!! Qu’elle est votre préfèrence ?

Posté en tant qu’invité par karine:

Salut,
Pour le camping, pas de préférence !!!
Je vais essayer de motiver Celou pour venir avec nous !!!