Urgent : site d escalade dans le var

Posté en tant qu’invité par berenger:

je pars dans le var demainpres de HIERE et je ne sais pas ou y a des sites et ou je peux trouver des topos

merci a tous

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Hyères: il n’y a pas grand chose, les sites les plus proches sont à 10 km juste au nord de Toulon. Baou, Coudon, Faron, Cimai… Mais renseigne-toi bien, avec tous les incendies de ces jours, c’est possible que beaucoup de sites soient interdits d’accès.

Topo: « Escalades autour de Toulon », sur place dans toutes les bonnes patisseries (et aussi Decathlon et librairies).

Posté en tant qu’invité par zappa:

tous les sites sot effectivement interdits d’accès… ceux qui ne le sont pas ont brulé (blocs de roquebrune, blavet…)

Posté en tant qu’invité par malopié:

Le site de roquebrune a brulé ?
Meme les arbres qui faisaient du canyon un coin sympa pour l’ete ?
Et le blavet c’est pareil ?

Posté en tant qu’invité par bco4x:

de toute maniere Roquebrune est definitivement interdit il me semble
les grimpeurs sont accueillies par les gendarmes.

Pour le reste il faut se renseigner jour par jour aux pompiers
, le blavet etait ouvert certains jours de la semaine derniere.

Posté en tant qu’invité par lily:

y’a quand même chateauvert
qui reste tjs ouvert
grâce à sa rivière…

non?

Posté en tant qu’invité par malopié:

c’est possible, mais roquebrune c’est un rocher pas comme les autres, c’est quelque chose d’unique et puis pour moi c’est magique ce canyon, sa fissure de l’espace. C’est definitivement interdit ou c’est pour l’été ?

Posté en tant qu’invité par jimmy:

je suis d’accord avec vous pous roquebrunne mais pour avoir grimper plus de 10 ans a chateauvert je pense en etant asser chauvin que chateauvert reste un des meilleur spot d’escalde pour les connaiseurs le signe du taureau dans la grande façe ou encore toutes ces superb petite voie don casque bleu, keketol on the moon les elements etc… bienvenue dans le var