Voies sur la Veudale (Emosson)

Posté en tant qu’invité par cervin:

En randonnant l’autre jour à la recherche de traces de dinosaures…, j’ai découvert des voies situés ds les gorges de la Veudale au dessus du barrages d’Emosson en Suisse. Il s’agit de voies de plusieurs longueurs sur un rocher orienté sud qui semble d’excellente qualité. L’équipement parait récent et les voies sont au - au nombre de 10. Quelqu’un connait il le lieu. Je recherche des infos sur la cotation, nb de longueurs…
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Il te faut le topo d’emosson, on doit le trouver probablement au Chatelard, peut-être à Chamonix ou Argentière.

Posté en tant qu’invité par Jeff:

Salut, Tonton !
J’étais sur Planpraz la semaine dernière avec des clients, j’ai pensé à toi…
Au fait, je n’ai pas eu l’occasion de te féliciter pour ton site : top de chez top !!!
Je part en vacances demain avec les enfants : Cantal.
Nous emmenons le carnet de chèque, des fois qu’une ferme soit à vendre pour notre projet !
Bon été
Jeff

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Merci pour les compliments, mais la prochaine fois, tu t’arrêtes à la maison non mais sans blague ;o)

Bonne chance pour la ferme. Si tu veux il y en a encore quelques une par ici, moyennant 1 000 000 d’euros ! (Nan c’est pas vrai, il y en a des un peu moins cher).

Posté en tant qu’invité par cervin:

Bon, faudra donc que je me mette à la recherche d’un nv topo!!!
Si faut pas de pb, mais j’aurais juste aimé savoir le niveau des voies… A première vue, du bas, ça semble réalisable pour les 2 premières longueurs mais ensuite, ça se redresse et pas oeil de lynx moi !!!

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Dans la gorge de Veudale, les voies (courtes) vont de 5 à 6b, elles ont une à deux longueurs.