Pas de nouvelles de Fab ROULIER

Posté en tant qu’invité par Yann:

En tout cas, Nicolas avait présenté à Fabrice un garagiste bien sympa au Cheylas (garage Citroën C3); et sa caisse n’est pas là-bas en tout cas.

Maintenant, il y a tellement de garages…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Ok mais pour quelle secteur?

Posté en tant qu’invité par Céline11:

En complément de mon message (contact des sites web sur la montage), j’ai aussi envoyé le texte d’ASL à des salles d’escalade pour qu’ils l’affichent… mais je ne les connais pas toutes: Si vous fréquentez une salle ou si vous connaissez les adresses e-mail de certaines : envoyez-leur l’article .
Céline

Posté en tant qu’invité par A.P.:

Une panne, chez une garagiste ? il aurait prévenu depuis 4 jours !

Posté en tant qu’invité par Patrick:

sauf si on lui a prete un véhicule de remplacement le temps de la réparation ??? et qu’il soit parti grimper

Posté en tant qu’invité par Bruno (BAN):

Me sentant vraiment impuissant depuis Lyon, j’ai pour ma part contacté la maison de la montagne à Grenoble pour leur demander d’inclure le texte d’Arnaud sur leur site.

Bruno.

Posté en tant qu’invité par David:

Je viens de t’envoyer une liste par mail.

Posté en tant qu’invité par David:

Merci …

Nous avons eu en effet un msg de la Maison de la Montagne à Grenoble. Elle relaie les recherches … Merci à eux.

Posté en tant qu’invité par David:

Peux-tu me transmettre ton email, car j’ai eu un retour de mon mail.

Posté en tant qu’invité par Daniel Masse:

Puisque vous avez pensé qu’il est peut-être allé au Verdon, pourquoi pas Ceuze ? C’est moins loin…

Posté en tant qu’invité par ceréal climber:

Je suis dans le Jura, j’ai contacté tous mes potes de grenoble pour leur demander de regarder s’ils ne voient pas sa voiture.

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Qu’attentent les pouvoirs publics pour lancer de vraies recherches ?

Bravo et courage à vous tous.

Posté en tant qu’invité par Romaric:

L’appel sur France 3 a marche pour ceux qui ont vu le journal a 19h20.
Mon ami journaliste a passe le dossier a la redaction regionale mais afin de faire un reportage et/ou une diffusion de masse, il faut que Nico ou ses parents s’en mele.
Je reste dipo pour vous assister dans ce processus.
Cat, je te rappelle dans la soiree pour t’expliquer ce que j’ai eu en Prefecture a propos du plan Epervier et de ce que la Protection Civile peut faire.
Courage.
Romaric.

Posté en tant qu’invité par Tophe:

J’ai fait le secteur de Montaud D218 (pointe du Vercors au dessus de Veurey-Voroize jusqu’à l’éboulis sous la Buffe.
Rien à signaler dans ce secteur

Courage.

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Tophe,
Il ne faut pas oublier de mettre à jour la liste des sites. Sinon, quelqu’un risque d’y retourner … quel temps perdu, alors que c’est si urgent !
http://cafchambery.com/fabrice.html

Posté en tant qu’invité par Seb:

J’ai contacté ODS radio pour diffuser l’info sur les ondes , et il y a peut être une ouverture avec la 8 Mont Blanc.
J’aurai une réponse demain.

Courage à tous.

Posté en tant qu’invité par eric:

Sa voiture a été retrouvée dans le devolui.Voyez le site du caf de Chambéry.

Posté en tant qu’invité par Yann:

Sur France Bleu Isère,
Fabrice a été retrouvé ce matin du côté du Pic de Bure.

Mes condoléances à toute sa famille.

Yann

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Toutes mes pensées vont à sa famille, ses amis

cordialement

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Malgrès la disparition de Fabrice, je tiens a vous remercier pour cette initiative collective quand à l’organisation de secour.

Merci je sais qu’en montagne l’on est pas seul.

Adieu Fab