Voter pour le meilleur chausson de l'année

Posté en tant qu’invité par Simon:

Si vous pouviez voter pour le chausson de l’année ca serait très cool…
http://www.france-grimpe.com/f/viewtopic.php?t=8

Posté en tant qu’invité par Joël:

Salut,
Ce qui m’ennuie dans le vote, c’est que c’est difficile de tester tel ou tel chaussons. Je ne sais pas si tout le monde pense comme moi, mais lorsque l’on a trouvé un type de chaussons qui vous convienne difficile de changer.
Ceci dit, il faudrait à mon avis que les fabricants arrêtent de changer sans arrêt leur modèles, j’ai l’impression que pour être compétitif, il faut toujours sortir des nouveautés, J’en ai pour preuvre l’arrêt il y bien longtems des Kendo qui était à mon avis de très bons chaussons et La Sportiva avait à l’époque sorti des chaussons pour les remplacer qui franchement n’avaient rien à voir.
Je ne m’étendrais pas non plus sur la qualité des Five 10 Velcro qui à franchement bien baissé (sauf le prix).
Je dirais pour conclure, si les fabricants pouvaient soigner leur modèles, je crois que leur chiffre d’affaire ne s’en porterait qui mieux et nous aussi.
Joël

Posté en tant qu’invité par xav:

Bof, quand je vois les copains qui ont des espèces de machins minuscules qui leur esquichent les pieds pour finalement batailler dans du 6c, je me dis que ça vient pas du chausson, les perfs (enfin, pas trop).

Photo dans un vieux Roc’n Wall : Alex Huber, dans du 8c, Mythos aux pieds ; là je me dis que mes Miura, je les exploite absolument pas !