HELP : grimpe ce WE ?!

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

Hello everybody,

Je meurs d’envie de grimper ce WE, samedi et dimanche. Suis basé à Paris, ai tous le matos nécessaire ( cordes, dégaines,…) SAUF la voiture.

Je cherche donc un(e)/ des partenaires pour :

  • deux jours en bourgogne ( hauteroche, fixin, …)
  • une journée au saussois/surgy/rochers parc
    ou en désespoir un ou deux jours à Bleau.

PS : ai 30 ans et grimpe ds 6B/C en falaise.

pitié, répondez-moi !!! je suis sympa et tout et tout…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

ouaip moi je confirme, il est sympa … D’ailleurs si gt dans le coin je te dépannerai, mais la ca va faire un peu loin !!!

Posté en tant qu’invité par benoit:

demande a ptitseb et son vélo.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ahh benoit tu me piques mon idée!!
Moi je suis exactement dans le même cas que toi baloo, motivé mais sans voiture , mais si tu veux je peut te proposer mon velo…enfin c’est toit qui vois…de toute facon pour celui qui pedale on alterne y’a quand même 240 bornes…on pars ce soir??

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Ahh benoit tu me piques mon idée!!
Moi je suis exactement dans le même cas que toi baloo, motivé mais sans voiture , mais si tu veux je peut te proposer mon velo…enfin c’est toit qui vois…de toute facon pour celui qui pedale on alterne y’a quand même 240 bornes…on pars ce soir??

Posté en tant qu’invité par mathieu:

salut Ptitseb je suis alle a Bleau aujourd hui,j ai failli te proposer de venir.Je voulais aller au Calvaire mais j ai pas trouve alors je suis alle au Cuvier, on pourra se faire ca un de ses quatres,enfin bon pas maintenant car maintenant c le bac avec la philo,la chance

Posté en tant qu’invité par Baloo2:

bon, eh les gars, mon message est un appel de détresse sérieux !!
alors fini les blairs, j’ai déjà mis mon baudrier et j’attend que qlq’un vienne me prendre en voiture

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

BAh je t’ai dit Baloo moi je passe te prendre ce soir et on y va en velo!! Le pire c’st que je sius capable de le faire moi de toute facon je suis en vac donc…le temps qu’on mettra n’est pas important!! :stuck_out_tongue: on fait une tite rando velo pour y aller et on grimpe une semaine! :stuck_out_tongue: