Bon..ce message devrait ravir tout le monde

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Voila apres de nombreuses remarques sur des post ininteressant et qui n’ont pas lieu d’etre ici, j’ai décidé de crée un chat sur mirc, je vous explique comment y acceder:
telecahrger mirc sur www.telecharger.com
installer le
Une fois installer aller dans les options, connexion puis dans l’onglet serveur irc, mettre le serveur quakenet, enregistrer vos peudos et adresse mail etc
une fois tout cela realiser, cliquer sur connecter
puis entrer la commande
/join #chatc2c
dans la fenetre qui s’affiche
et voila vous etes dans le chat!!
Remarque: ce chat n’existe pas en permanence, il faut que quelqu’un soit dedans, ne vous etonnez pas si vous arrivez dans le chat et qu’il n’y a personne…enfin j’espere que ce sera pas souvent le cas, enfin moi j’essaie de rester un peu aujourd’hui voir si ca fonctionne bien…
Voila en esperant avoir été le plus clair possible, désolé pour ce message ne parlant a nouveau pâs d’escalade, mais grace au chat ce sera peut etre le dernier :wink: Voili voilou, venez nombreux si vous avec pas grand chose d’autre a faire, que la salle de pan est fermé et que dehors il pleut…et qu vous n’avez pas de travail…beaucoup de conditions reunis!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

(info de derniere minute, si celui qui a creer le serveur deo, le serveur disparait il faut alors le recreer, c’est toujours la même commande pour le creer:
/join #chatc2c
voili voilou :wink:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Il y a moyen de créer des chats permanents PtitSeb.
Je connais pas trop la manip exacte, mais fais un tour sur le site de MIRC, toutes les infos sont expliquées pour cela.
Au pire des cas, tu peux toujours faire un tour sur le forum de MIRC pour trouver cette info.
En tout k c une bonne idée …

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

(c’est payant les trucs permanent :wink: )
Aller viendez sur le chat, y’a eprsonne la!!
Ah quand faut dire des conneries sur le foum pour embeter les forumers puristes (Boris, ced, etc) (ce n’est pas une critique) y’a du monde mais quand faut se prendre en main pour faire les cons sans deranger personne on voit plus personne! Haha!!
:’(:’(

Posté en tant qu’invité par Keryss:

je peux pas du boulot pour ma part …

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Heu pareil… (enfin jpeux pas acceder au chat du bureau… fo pas deconner kan même ;op )

Posté en tant qu’invité par benoit:

et moi idem, je vais télécharger tout un tas de connerie sur un ordi qui est pas le mien. desolé tit seb. mais bien essayé!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Maiiis euuh!!! :(:frowning: zetes pas bo :frowning:

Posté en tant qu’invité par oliviet di kesrozon:

ben moi j’aime bien dire des conneries (si peu) mais que sur ce forum,rien que pour embetter tous le monde…nananereeeee…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

je testerais 2m1,pas le tps maintenant… Merci p’tit seb

Posté en tant qu’invité par mysantrope:

et ben alors ??? ptiseb alexandra… zetes pas la ???

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Bonne initiative, Ptitseb.

Mais tu ne me verras pas sur ton chat, ni sur aucun autre dailleurs : je me refuse à mettre un pied dans cet engrenage ; je ne veux pas passer ma vie devant l’écran de mon ordinateur. Il y a tant à faire dehors !

Bonne chance !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Sisi ca y’est je suis la!!
message pour Jean marc, les autres on ne lit pas!!!
Ahh merde t’es le seul qui a compris mon stratageme!! Bravo bravo bien joué! Mon but, et tu l’as compris etait d’attirer tous les grimpeurs sur ce chat afin qu’ils arretent de grimper, ils perdent en niveau et laisse la place aux plus jeunes!! Ahh la bien joué J.Marc tu m’as etonné!!
Beuuh noon j’deconne, aller serieux viendez sur mon chat!!

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

Désolé,pas eu le temps,j’ais aidé mon beau pere a travailler,il avait du reart dans ses jardins…