Ptit seb ce message est pour toi

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

oui!mais c’est quand meme tout comme si ct D ja les vacanse,vu que j’en mene pas une…Mais bon,y’a s’te pu… d’epreuve vendredi 13 et les oraux du 1juillet…

Posté en tant qu’invité par Keryss:

non non, chui au boulot moi ;o) !

Posté en tant qu’invité par benoit:

tiens le mien est le 4 juillet. je vais encore être le dernier a bosser!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Tu flipees parce que c’est un vendredi 13?? ou l’epreuve en elle même te fais flip?? t’es superstisieuse serieux?? :S:S

Posté en tant qu’invité par M@t:

Faut pas être supersticieux, ça porte malheur.

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

j’suis pas superstisieuse,ca porte malheur!!! non,c’est juste que ca me fais chier de gacher un vendredi apres midi pour des conneries comme ca alors que je pourrais etre en train de deconner ac mais potes…
Le 4juillet c’est encore plus la misere,j’trouver que c’etait tard,mais ya pire que moi…

C’est juste que ca fait chier,c’est tout…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

M@t,tu m’as prise de vitesse…

Posté en tant qu’invité par ben:

tout à fait d’accord avec toi Alex

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Et oh ??!!!
Ces discussion faite les par mails bordel !!! Ou par msn ou ch’sais pas moi, mais pas là !!
C’est très lourd à la fin !
Céd. (excedé !)

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

disolé!

Posté en tant qu’invité par olivdekersoson:

eh ced moi j’aui révisé mon français hier et après j’ai mangé une bannane, j’étais trop content! lolol

Posté en tant qu’invité par denis:

je sais mais c etait un jeu de mot avec télé et déliriu…
désolé

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

Et bien moi je préfère un raz de marée de conneries gentillettes, à une seule goutte de fiel.

Cédric, personne ne t’obliges à lire, alors passe ton chemin sans bruit. Il y a eu quelques discussions « sérieuses » ces jours-ci ; retrouve-les, et participes-y !

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Heuu Cedric d’un autre coté la ta justification du titre qui t’attirait ne tiens plus, en theorie ce message ne s’adressait qu’a moi…so rien ne t’obligeait ou même ne devait te tenter de cliquer sur ce post :wink:
Sans rancune…ptitseb

Posté en tant qu’invité par Cédric:

Ben si p’tit seb… car en lisant le titre, je me doutais bien que tu allais te faire pourrir un peu… et que je serais du meme avis que l’auteur…
Par contre, merci pour ta réactivité…et bravo pour le chat…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

T’es du même avis que j@ la? Bah je suis profondement decu…, pas en ce qui concerne ce que pense j@ de moi et ce que tu penses de moi, ca c’est le derneir de mes soucis mais en ce qui concerne ce qu’il pense de la nature…j’espere que pour ca au moins tu n’es pas d’accord avec lui (pour te remettre dans le contexte voir les post « serpents a comboire » « fleurs » dans discussion)
Pour le chat c’est dommage mais ca ne marche pas du tout, depuis ce matin pas une personne, j’aurais fais ce que j’ai pu pourtant, désolé :wink:
Mais je tient compte des differentes remarques que j’ai recu en essayant de limiter les messages vraiment inutiles… (enfin ca reste subjectif quand même)
Voila ciao :wink:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Je m’etais décidé de ne pas intervenir dans ces prises de tête car je ne veux prendre parti pour personne… D’un coté, je commence à connaitre le PtitSeb et même si ce jeune floodeur ;o) abuse par moment, ca ne me dérange pas personellement… Et d’un autre coté je veux pas emettre d’animosité contre J@ ou Cédric qui sont certainement des mecs très sympas et qui ont de bonnes raisons de raler j’imagine… Ils n’ont pê pas suivi ce qu’il c passé ici ces dernières semaines non plus…
Mais bon pour une fois qu’on se marre bien sur un forum, je trouve un peu nul de votre part de casser l’ambiance avec des remarques de mecs aigris n’acceptant pas les débordements de forumers assidus… D’autant plus qu’on vous voit pas souvent dans les discussions interessantes … mmh ?!?

Restez zen les gars, tout le monde à le droit de s’exprimer, et si ca vous soule, ben passez la main et ne répondez pas, c’est le plus intelligent à faire…

Posté en tant qu’invité par oliviet di kesrozon:

inch allah!!!

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Cedric a sans doute raison de raler, c’est comprehensible d’en avoir marre de lire des conneries sur pas mal de post, mais bon faut bien se marre un peu dans la vie…
Par contre j@, son message est plus incomprehensible aussi bien au niveau du fond que de la forme…Il a pas du aimer les remarques que je lui ai fais rapport a la nature et l’environnement et il avait envie de m’enerver…dommage…rater…une autre fois sans doute

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

no comment… ca me rend triste de voir que des gens qui partagent une meme passion en viennent à echanger des mauvais thermes…Ca prouve bien que l’espece humaine est pitoyable, faillible, pervers, décevante, malsenne…J’avais deja dit le fond de ma pensé sur un autre poste ou chacun traitait l’autre d’intolerant, je trouve que ce que vous dites ses dernier temps a propos des déconneurs(qui semblent etre une majorite sur C2C) pourrais suggerer la meme remarque que j’avais fait sur « via ferrata »(ou un truc comme ca).de toute facon c’est peine perdu:y’en auras toujours un pour déconner de toute facon,la seule atteinte de ses message c’est de gacher l’ambiance…Faut pas etre aigris dans la vie, ca ressord sur le visage et sa rend laid…

B&LG quand meme