A lire de suite!

Posté en tant qu’invité par denis:

Pas de probleme, j ai le niveau 5a (ce qui signifie que je sors tous les 5a que je tente, la classe quoi…), on pourrait grimper ensemble…
Moi c est mes voisins de chambrée en pyjamas rayées qui me disent de me coucher…(c est pour ca que je peux pas aller a orpierre…)
Au fait, il faut lui dire bonsoir a ben???

Posté en tant qu’invité par Phil:

Je sais pas, c’est marrant un post qui dit bonsoir avec 0 réponse !!

Posté en tant qu’invité par denis:

trop tard je lui ai repondu, ca me faisait un peu de peine…Un cri de désespoir???

Posté en tant qu’invité par ben:

Ok d’accord j’ai compris ça fait plaisir je me casse si on a plus le droit d’être heureux…:slight_smile:

Posté en tant qu’invité par boris:

« bien sur ca n’a rien (ou presque) a voir avec l’escalade mais a ceux qui diront ca je leur dirais d’ouvrir les yeux et qu’ils vivent dans un monde pas fait que d’escalade »

Soit je suis parano, soit Ptit seb s’adresse à moi…
Je vais donc lui répondre et ce sera la dernière fois sur ce sujet:
pour résumer, ton sujet précédent concernant Claudine est tout à fait inintéressant, c’est le genre de message que tu devrais, à mon sens, éviter, ou alors envoyer directement à la personne visée.
Par contre, ce sujet là, même s’il ne parle pas d’escalade, est bien plus passionnant. Je pense que tu es très capable de ce discernement et qu’il n’est pas question de subjectivité mal placée de ma part…

(pour ceux qui ne comprennent pas bien le pourquoi du comment de ce message, vous aurez l’explication en lisant mon intervention dans le sujet fleuve concernant un certain « défouloir », je dois être aux alentour de la 90ème position…)

Posté en tant qu’invité par Phil:

Bonjour Ben, t’es réveillé ?

Posté en tant qu’invité par Phil:

Au sujet de la biodégradabilité des ongles, je ne suis pas trop sûr !
J’ai vu une momie qui avait encore ses ongles au musée Guimet
Bon, c’étaient peut-être des faux, ou ils étaient peut-être conservés par une technique super au point à l’époque.
Tiens, il faudrait que je m’interresse aux rapports qu’avaient les égyptiens avec les ongles des pieds.

d’ailleurs, dans bioDEgradaBILITE si on enlève quelques syllabes, on arrive à faire des mots marrants.

Philippe

Posté en tant qu’invité par ben:

houai! je l’étais mais je suis partis en rando porque?

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

ok,j’ais compris,je ne me couperais plus les ongles des pieds aux pieds des falaises, si j’oubli tant pis pour moi,j’aurais mal aux pieds…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Boris: Oui la tu es un peu parano, tu n’es pas le seul a m’avoir fait remarquer et a l’avoir fait remarquer a d’autres personnes plusieurs fois, tu parles de quel post avec claudine? celui sur les USA? bah ca a carrement un rapport avec l’escalade, je lui demande un coin ou y’a de quoi grimper pour que je puisse (eventuellement) y vivre un an…Dans un autre post je lui demande son adresse email, pour effectivement lui parler directement plutot que de parler d’autres choses « d’escalade… », je m’attendais a un peu plus d’humour et moins d’« agressivité » dans ta suite du message, apres avoir lu les 3 premieres lignes, ou alors c’est moi qui devient parano :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par nico:

hihi le Ptiseb y part au quart de tour… lol

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Mdr nico!!
Moi je dirais que c’est plutot Boris qui part au quart de tour, enfin c’est vrai que moi aussi mais bon…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

pourquoi vous vous acharnez toujours sur p’tit seb?Il est cool…

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuuh non on s’acharne pas sur moi…!! Mais Boris a pris une remarque pour lui alors que je ne le visais pas du tout en particulier, et j’en suis un peu désolé si il s’est sentit visé :S

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Beuuh non on s’acharne pas sur moi…!! Mais Boris a pris une remarque pour lui alors que je ne le visais pas du tout en particulier, et j’en suis un peu désolé si il s’est sentit visé :S

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

bein je sais pas mais c’est souvent quand meme!j’me trompe?

Posté en tant qu’invité par ZeBadGuy:

Putain mais t’as rien de mieux a faire dans la vie toi ?

Posté en tant qu’invité par denis:

pourquoi tant d agressivite???

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Zebadguy? tu parlais a qui? j’ai aps tout suivi…a moi? Bah faut croire que non, c’est vrai désolé d’avoir rien de mieux a faire dans ma vie, mais la tienne doit etre passionnante, alors propose moi des trucs…

Posté en tant qu’invité par Alexandra:

je sais pas, mais si c’est a moi, je fait plein de choz a mon gout interressante, peux-tu en dire autant?