Infos sur la grotte des Branches

Posté en tant qu’invité par caroline:

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me donner des infos sur les voies de la grotte des Branches. Je crois qu’il n’y a pas de topo mais est-ce que quelqu’un aurait les voies avec leurs cotations?

Posté en tant qu’invité par vince:

biensur que les cotations sont en circulation.
si tu ne les a pas encore trouvées ecrit moi a mon adresse pour que nous echangion nos coordonnées car au telephone ce serat plus simple.
a plus et au plaisir.
vince

Posté en tant qu’invité par christian:

Que d’attention, Vince ! et nous, on a pas le droit de bénéficier de tes connaissances ?
c’est pas bien de ne pas partager l’info avec les autres grimpeurs et grimpeurs. Dis nous tout, tu les as oui ou non ces cotations?
Profite en pour créer un secteur d’escalade :smiley:

Posté en tant qu’invité par vince:

salut christian
je croix que c’est toit qui t’occupe du site camptocamp (sauf si je me trompe)
les cotations sont partiellement ecritent en bas des voix (seulement a partir de 8a)
si non welcome to disney land (plafon de 25m) 7b+
saison des cendres 7a
revolution des fourmies L1 7c L1+L2 8a

il en a encore beaucoup …!!!

a plus vince

Posté en tant qu’invité par christian:

merci Vince d’avoir répondu aussi vite.
peux tu nous éclairer sur le topo. Où l’acheter ? un site internet en parle ?
Peux tu envisager d’en faire une présentation sur la page « guide des falaises »

PS : je ne suis pas le responsable du site. C’est arnaud saint-léger. je suis un grimpeur actif c’est tout :smiley:

Posté en tant qu’invité par Seb:

Pour votre info à tous, le site est déjà répertorié dans le guide falaise au nom de : « Ardèche - Les Branches ».
De plus la cotation des voies se trouvent dans le topo « Ardèche - Guide des sites d’escalade ».
Ce topo est lui aussi répertorié sur le site camptocamp et est lié au site des branches.
Salut et bonne grimpe.

Seb

Posté en tant qu’invité par Ch.BERNARD:

des infos sur la grotte des branches sont disponibles sur le site « grimponaute.com » dans la zone « les Branches ». cependant, préférant ouvrir plutôt que passer mon tps sur l’ordi, elles commencent à dater un peu.

Posté en tant qu’invité par olive:

Si je peux me permettre, je trouve le site des actinidias carrement mieux mais bon c’est perso voila. les goût et les couleurs. bonne grimpe, Olive

Posté en tant qu’invité par âlex:

Sympas les topos des Branches ! =D