Lely et lela

Posté en tant qu’invité par l’angoissé.:

le stade des vouillant est vraiement un site magique ; hier nous avons grimpé des voies anciennes notemment une fissure de qui démarre au bord de l’escalier et qui monte sur
30m il ya ddeux sangles une vertes sur un point et une rouge sur un autre ca doit valoir 6c: il faut s’y employer au dessus une suite ça a l’air dément mais c’est malheureusementr trop engagé … c’est bien dommage car personne n’y va à cause de ça je pense surtout que ca tape dans du tres dur a coup sur . Itou la suite du splendide 7B ( sur le fil du pilier) cotée 8 quelque chose comme ca : ça serait gvraoiement super d’aller rajouter quelques points pour les gens qui ont trés peur comme moi ; A gauche de kla longue classique en fissure une ultra bouse sur bi taillés qui doit vaoir 7b+ plus haut au fond d’une gorge un super 7c/C+ qui mériterait comme son homologue de droite une suite vers le sommet avec des points rapprochés sivouplait . j’entend deja certains me dire t’a ka aller les équiper … pas le temp mais c’est pa l’envie qui m’en manque allez siviouplait faite ca pour moi !
allez les gre réveillez vous .