"Collante" à Fontainebleau

La bise a soufflé toute la journée, l’adhérence devait être extra. :cool:
Y a-t-il des chanceuses et chanceux qui sont allés grimper à Bleau ? =D

Même bise ce matin. Nouvelle journée de top adhérence qui s’annonce. :stuck_out_tongue:
Et aucun(e) C2Ciste n’a prévu d’aller à Bleau ? :expressionless:

j’y suis allé dimanche mais c’était pour une sortie famille entre potes qui ne grimpent pas.
ça ne m’a pas semblé hyper sec.
Par contre peut être demain mais pas sur…en tout cas ça me démange

[quote=« billoutte, id: 1885327, post:3, topic:172947 »]j’y suis allé dimanche mais c’était pour une sortie famille entre potes qui ne grimpent pas.
ça ne m’a pas semblé hyper sec.
Par contre peut être demain mais pas sur…en tout cas ça me démange[/quote]

L’appel du grès est trop fort pour résister. Direction les 3 pignons demain :cool:

-8°C ce matin tôt à Fontainebleau :slight_smile:
« la » collante de l’année attendue. :cool:
Grimpez couvert :stuck_out_tongue:

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886085, post:5, topic:172947 »]-8°C ce matin tôt à Fontainebleau :slight_smile:
« la » collante de l’année attendue. :cool:
Grimpez couvert :P[/quote]

la collante mais froid aux doigts…
pour moi ce sera ce we…j’espère…

La météo annonce grand beau dimanche !

Dimanche, journée spéciale grattons et adhérences bleausardes ! :cool:
Choisissez des secteurs plus discrets, car cela va être la ruée vers les blocs de la Forêt. :wink:

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886253, post:8, topic:172947 »]Dimanche, journée spéciale grattons et adhérences bleausardes ! :cool:
Choisissez des secteurs plus discrets, car cela va être la ruée vers les blocs de la Forêt. ;)[/quote]

mouais, enfin moins la ruée que les longs we du printemps…

[quote=« billoutte, id: 1886292, post:9, topic:172947 »]

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886253, post:8, topic:172947 »]Dimanche, journée spéciale grattons et adhérences bleausardes ! :cool:
Choisissez des secteurs plus discrets, car cela va être la ruée vers les blocs de la Forêt. ;)[/quote]

mouais, enfin moins la ruée que les longs we du printemps…[/quote]

Pourquoi pas une petite rencontre C2C à la Roche aux Sabots dimanche pour grimper ensemble ?

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886386, post:10, topic:172947 »]

[quote=« billoutte, id: 1886292, post:9, topic:172947 »]

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886253, post:8, topic:172947 »]Dimanche, journée spéciale grattons et adhérences bleausardes ! :cool:
Choisissez des secteurs plus discrets, car cela va être la ruée vers les blocs de la Forêt. ;)[/quote]

mouais, enfin moins la ruée que les longs we du printemps…[/quote]

Pourquoi pas une petite rencontre C2C à la Roche aux Sabots dimanche pour grimper ensemble ?[/quote]

why not mais je ne sais pas du tout quel créneau horaire je choisirai (je prévois tjrs un peu a la dernière minute, jeune père de famille oblige :wink: )

C’est sûr, j’ai été comme Toi.
Si tu souhaites me trouver, je ressemble à Homer (Simpson) avec doudoune orange et bonnet rouge, ou (version C2Ciste) un tout petit air de Lionel Terray version cheveux rasés avec lunettes, le niveau en moins. :smiley:
En cas d’humidité des blocs, plan B au Rocher Fin. :wink:

[quote=« pierre_orthaz, id: 1886556, post:12, topic:172947 »]

C’est sûr, j’ai été comme Toi.
Si tu souhaites me trouver, je ressemble à Homer (Simpson) avec doudoune orange et bonnet rouge, ou (version C2Ciste) un tout petit air de Lionel Terray version cheveux rasés avec lunettes, le niveau en moins. :smiley:
En cas d’humidité des blocs, plan B au Rocher Fin. ;)[/quote]

ok moi pas de particularités vestimentaires à part que je n’ai pas de crash pad, juste un vieux torchon :wink:

Super ! :cool:
À dimanche :smiley:

La collante à Bleau est de retour pour le réveillon.
Profitez-en !

Certes, mais ma forme est partie avec les abus et les vacances…

Bien essayé. Mais tu as le circuit Montagne au Franchard qui attend ta visite :slight_smile: