Randos en autonomie au Kirghizistan

seb bsm, tu me saoules.
On peut discuter et débattre autrement qu’en volant dans les plumes de ses interlocuteurs.

Il faut reconnaître qu’il est perseverant dans son savoir universel et son agressivité tous azimuts et toutes personnes … un relatif record dans ce domaine !

Personne n’a parlé de bouffe avant toi. Avant que tu n’exposes TON problème vis à vis des habitudes culinaires kirghizes.

Je ne risque pas de parler de l’Inde, je pensais y aller cet été mais malheureusement j’ai repris un boulot. Et oui, je fais partie des pelots qui se cassent le cul pour pouvoir partir deux semaines en été, donc pas très loin. C’est sûr que les dolomites, c’était moins exotique que le ladakh.
Mais toi, à part voyager sur le dos des contribuables, faire du skate et venir donner des leçons sur le forum à tous ceux qui ne vivent pas comme toi, tu fais quoi ? Et même, tu fais quoi d’utile ?

Shit happens…bon courage ! De toutes façons les Dolos c’est les plus belles montagnes du monde dixit le grand Rheinhold, alors…

[quote=« Francois, id: 1885751, post:29, topic:166472 »]seb bsm, tu me saoules.
On peut discuter et débattre autrement qu’en volant dans les plumes de ses interlocuteurs.[/quote]

Le pauvre petit!
C’est cool de venir nous dire ça
Et donc c’est bien ça: en dehors du forum as-tu une vie?
Parce que prendre le temps de poster ça…

Affligeant.

Et prendre partie, développer un avis, tu sais faire?

Ou tu es juste là pour venir, une énième fois venir nous balancer tes états d’âme envers moi?

Quelle indigeance intellectuelle démontable en deux-deux!
Encore un pélot sans vie qui n’a que ça à faire de venir pleurnicher aussi, aller dans le sens du vent?

Pélot, je n’ai pas de savoir universel, mais un certain savoir, c’est tout.
Et pas agressif envers tout le monde, mais envers certaines personnes oui.
Et après?

Lorsque l’on invente n’importe quoi sur moi ou me dit comment je devrais vivre alors je ne lance pas des fleurs.

Que c’est grave!


[Edit modération : le meilleur moyen qu’on a de montrer qu’on n’est pas agressif, … c’est de ne pas l’être.
Si on s’autorise soi-même pour répondre à employer des mots agressifs, comment faire croire qu’on ne l’est pas réellement ?
Un peu de calme dans cette discussion serait bienvenu, n’est-il pas ?]

Je te l’ai donné, mon avis: tu me saoules.

En ce qui me concerne, j’arrête là.

Bon vent.

Il n’y a pas à dire, tu es bien incapable de répondre aux questions que l’on te pose.
Et donc pourquoi à moi, qui ne cuisine jamais un plat typiquement français, tu m’as dit de m’ouvrir à la culture internationnale? :rolleyes:
Ca t’arrive de reconnaitre que tu dis n’importe quoi sur des gens?

A part du skate je fais aussi beaucoup de snowboard, genre 80 sortie la saison dernière!
Je lis aussi beaucoup et suis en train d’écrire deux livres de trek.
Et fait aussi pleins d’autres choses. :slight_smile:
Genre un peu plus de topos que toi pour ce forum qui semblent avoir été utile à quelques personnes… cela dit au passage.

Donc l’utilité des choses que je fais… ca dépend pour qui et quoi!
Quelle question à la con!

Mais… que cherches-tu à dire là?
Tu veux insinuer que je suis un parasite de merde inutile?
Et c’est toi qui t’offusque de l’aggressivité de mes interventions! :rolleyes:

Sinon sache je ne réponds pas à au moins 95% de ce que disent les autres de leurs vies, même si elle est très différente de la mienne.
Donc cet espèce d’argument c’est vraiment ras les paquerettes.
Mais balancer des justificatifs ou questions à deux balles tu es habituée il me semble :slight_smile:

Vivre sur le dos des contribuables?
A mort!
Car je suis exonéré de tva, de taxe d’habitation, de redevance tv, on me verse mes salaires en brut, les charges patronales directos dans ma poche etc…
Mais ouuuaaaiiissss!

Pfff toute cette merde que t’es capable de balancer!
Et toi tu n’as jamais touchée le chomage? Il me semble bien que si!
Moi je ne l’ai pas touché depuis un moment, et le rsa on n’y a pas droit!
J’ai bossé cet été, topé un billet à 420 balles et vu le prix de l’Inde, souvent en tente, sans permis etc… ceci explique cela!
Et vu que je ne picole pas ca fait des économies, n’est-ce pas! :stuck_out_tongue:

Mais t’inquiète Fillon arrive!
Cela dit, heu… pourquoi tu nous a écrit tous ces propos de gauche sur d’autres posts?
Tu connais la girouette camélélone :smiley:
T’es complètement schyzo ou quoi?
Et là je parle sérieusement: tu dégueules sur les gens profitant potentiellement des aides sociales, ok.
Donc ne reveins JAMAIS nous faire un discours pour protéger ce système et nous dire que le RSA, un revenu universel, les chomage, la sécu sociale etc… c’est bien.
Si pour toi c’est gratter les contribuables

Bref tu es la caricature absolue de la personne qui vient s’offusquée que l’on soit agressif mais qui se permet d’inventer n’importe quoi sur moi, me dire comment je devrais vivre… avec un bon dicours filloniste-trumpiste-tatchérien en plus.
Tout ca car tu es incapapable d’avouer que tu balances des conneries que tu n’es pas capable de défendre après.

Bref, je le redis, réfléchie un peu plus avant de poster ceci ou cela. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Et donc, vu à quel point tu te permes de venir me dire ce que je devrais faire, penser, que tu insinues que je suis une merde parasite qui fait chier tout le monde, alors pour le coup, là, je vais êter agressif selon mes critères (même si cela me coute de me faire tej’ du forum):
je pense vraiment que tu en tiens quand même une sacrée couche parfois (je dis bien parfois).
Et je peux meme te dire que je ne suis pas le seul à le penser.

Bref pète un coup lorsque on est pas d’accord avec toi.
Avant de poster pose toi la question si ce que tu écrits est vraiment défendable.
Et surtout arrete de raconter n’importe quoi sur les gens, du moins sur moi.

P’tain c’est le taf qui t’as rendu autant aigrie?

[quote=« Francois, id: 1886262, post:35, topic:166472 »]Je te l’ai donné, mon avis: tu me saoules.

En ce qui me concerne, j’arrête là.

Bon vent.[/quote]

Je parlais de donner un avis sur un truc bien plus important que tes états d’ame envers moi :rolleyes:

Et pourquoi tu reviens souvent nous dire que je te saoule, suis agressif?
C’est bon on a compris.
T’as donc vraiment que ca à faire?

T’as toujours pas avalé de ne pas avoir pu répondre au fait que je disais que tu disais n’importe quoi à propos d’un truc il y a déja un bon moment.

[quote=« seb bsm, id: 1886258, post:34, topic:166472 »][Edit modération : le meilleur moyen qu’on a de montrer qu’on n’est pas agressif, … c’est de ne pas l’être.
Si on s’autorise soi-même pour répondre à employer des mots agressifs, comment faire croire qu’on ne l’est pas réellement ?
Un peu de calme dans cette discussion serait bienvenu, n’est-il pas ?][/quote]

Et pourquoi on ne dit pas ca à Hedera qui attaque un truc super important pour moi: le végétarisme?
Me disant que si la culture locale n’est pas adaptée à mon régime je devrais faire des écarts?

En tant que modo il serait bon que vous compreniez, enfin, que l’on peut faire des attaques agrerssives même en employant un vocabulaire poli. :rolleyes:

Et ne pas être d’accord c’est donc être agressif?
Qui a commencé à me tailler?

Mais bon comme d’hab’ la modo veut me mettre à l’amende de façon quasi systématique.

Et vu le côté bisounours (à géométrie variable donc) du forum alors il me semble impossible de ne pas être aggressif selon vos critères!
Car bon les pélots qui viennent depuis des lustres venir se plaindre de mon agressivité, sans jamais alimenter le débat iniuial, c’est bon!

Il y a bien des chouchous et des triquards sur ce forum

Et je n’ai jamais nié que j’étais agressif!
Le truc, primordial selon moi, c’est que ce n’est pas moi qui commence.

Ah mais zut, c’est vrai, le fait de ne juste pas etre d’accord, et s’en justifier, c’est déjà êter agressif sur ce forum :rolleyes:

Et alors?
Ben oui je suis un végétarien qui suis allé là-bas et j’ai le droit d’exister.
Et après?

Et toi tu balances pas pleins de choses sur ceci ou cela?
De toute façon sur un forum composé d’individus…

Franchement je ne vois pas où tu veux en venir là…

[quote=« seb bsm, id: 1886282, post:38, topic:166472 »]Il y a bien des chouchous et des triquards sur ce forum
Vive l’équité quoi![/quote]
ouin ouin m’sieur c’est lui qu’a commencé, j’y suis pour rien

nan mais franchement !

t’es vraiment désespérant à ne pas comprendre ce que tout le monde te dit :mad:
remets toi en cause de temps en temps

Aaaah j’attendais mon tour, je ne suis pas déçue !
Oui je défends le revenu universel, pas le parasitisme. Je suis donc contre les fonds d’investissement, etc, et aussi contre ceux qui prétendent détenir le savoir universel et se contentent de profiter du système sur lequel ils chient.

Tu trouves que j’ai trop parlé de mon voyage et toi tu prépares deux livres, rien que ça ?

Allez, bon vent.

Revenu universel payé par qui? Les travailleurs quand même!
Que faire des gens touchant ce revenu sans jamais bosser?
Tu parle de parasitisme… donc faut voir globalement

Et toi tu profites pas du système lorsque tu touches le chomage plutot qu’aller tafer?
Pourtant je t’ai lu le critiquer le système.
Quelle incohérence :rolleyes:

Et je ne te reprochais pas de trop parler de tron voyage, je te signalais juste que TOI AUSSI tu parlais de toi (vu que tu me reprochais de parler de moi).

Bref c’est ce que je disais, tu en tiens une bonne couche parfois

Et tu ne réponds toujours pas aux conneries que tu as dites sur moi.
Je pourrais tout de même savoir pourquoi tu as dis ces choses sur moi, non?

Tu connais le mot assumer?
Il ne me semble pas, alors pouqruoi tu la ramène autant?

[quote=« mouais, id: 1886286, post:40, topic:166472 »]t’es vraiment désespérant à ne pas comprendre ce que tout le monde te dit
remets toi en cause de temps en temps[/quote]

Comprendre et accepter ne sont pas les mêmes choses pélots!
Ce que TOUT le monde me dit?
Attend il y a du monde sur ce forum, combien se sont exprimés?
Toi aussi faut que tu éxagères pour essayer de te justifier, tellement t’as pas d’autres arguments?

Me remettre en cause?
Bah justement si je suis végétarien (contrairement à la grande majorité des gens ici) c’est bien car j’ai remit des choses en causes.
Idem si je n’ai pas de permit de conduire, ne prend aucune drogue légale ou non etc etc…
Donc qu’est ce que toi aussi viens parler de qui je suis vraiment?

Tu es encore un de ces pélot qui se fesait iech et s’est dit ‹ tiens on va aller dans le sens du vent et venir un peu tailler à la va vite ›

C’est vrai que c’est bien plus simple que d’avoir un avis sur des choses compliquées…

Encore faut il en avoir du taf…
Enfin, moi j’dis ça, j’dis rien.

Dis moi, tu bosses beaucoup toi ?
Me concernant, j’ai passé en tout une année au chômage en trois périodes (dont 3 mois en béquilles, donc inapte pour travailler), sur 13 ans de vie active. Et j’ai souvent pris des postes qui ne m’intéressaient pas trop, justement parce que le système actuel est là pour être protégé, pas pour profiter ad vitam eternam.
Je te remercierai donc de ne pas me reprocher de profiter du système.

Et sinon, j’ai dit quelles conneries à ton sujet ?

hedera… Laisse béton, tout ce qu’il attend c’est qu’on lui réponde !

Et il traite les autres de pélots…

[quote=« lands, id: 1886357, post:46, topic:166472 »]hedera… Laisse béton, tout ce qu’il attend c’est qu’on lui réponde !

Et il traite les autres de pélots…[/quote]
C’est vrai… Merci lands !

En tant que forumer il serait bon que vous compreniez, enfin, que l’on peut répondre à des attaques agressives même en employant un vocabulaire poli.

Puisque ce n’est visiblement pas compris, la discussion n’a plus vocation à continuer.