Conditions cascades de glace au Lac Blanc dans les Vosges

Hello,

Avez-vous des nouvelles pour les conditions actuelles?

On pense y aller ce WE

Merci

Cordialement

Treize

Posté en tant qu’invité par lac blanc:

Conditions parfaites!

Posté en tant qu’invité par mk:

Salut à tous, est ce que quelqu’un est allé au lac blanc ce Week end? Est ce en condition?

Posté en tant qu’invité par Hum:

Vendredi dernier, c’était encore une énieme grosse rincée…
Je ne serais quand même pas trop optimiste.

Et hop on remonte le topic !

Quelqu’un sait où en sont les cascades après ces coups de froid/de chaud/ de froid ?

:smiley: je sais je suis impatient

Moi aussi, j’ai envie d’aller faire un tour, soit au lac blanc ou dans le coin du ballon d’alsace. Quelqu’un a des infos?

UP !

Personne dans le coin ces derniers jours ???

Rien de rien là bas ce week-end, on a vu quelqus petites coulées de glace, mais rien qui semblait grimpable. C’est vraiment hyper sec au dessus, il fait assez froid mais il manque de l’eau pour que la glace se forme.
Peut-être dans 2 ou 3 semaines, mais sûrement pas avant.

Merci pour ce retour :slight_smile:

Info de pote de pote : Patrice y étais hier (05/01/17), c’est de l’herbe tooling, quelques plaques de glace mais globalement c’est du « mixte vosgien ». Apparemment la tourbière est restée sèche donc peu d’écoulement donc peu de glace.

1 Like

Merci pour l’info !

des nouvelles depuis ? :slight_smile:

Non :sweat:

j’y vais le 24 si vous en avez d’ici la n’hésitez pas à poster :slight_smile: pas envie de faire le trajet de la belgique pour rien :browning:

J’ai des nouvelles fraiches !
c’est pas terrible, quasiment sec malheureusement !
Je ne pense pas que pour l’instant on puisse grimper en tête, c’est très mince.

ok merci de l’info :frowning: je pense pas me taper le trajet alors …

Si tu as facebook tu peux regarder la page vosgicimes, j’ai reçu des photos de Francis qui était là bas aujourd’hui

super :slight_smile: je cherchais un groupe comme ça mais pas moyen de trouver :stuck_out_tongue:

hello,
apparemment ça a l’air très maigre cette année.
Je comptais y faire un tour vers les 13 ou 14 février mais je pense qu’avec le redoux qu’il y a eu et aucun froid à l’horizon, c’est mort non?