Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

y a il du monde motivé pour ce mercredi ?

Demain samedi 22, GV (D+ max) ou course d’arêtes (PD+ max) autour de Grenoble, ça intéresse quelqu’un?
Zéro6cinquante14douze70

[quote=« julien paris, id: 1872562, post:990, topic:136832 »]Demain samedi 22, GV (D+ max) ou course d’arêtes (PD+ max) autour de Grenoble, ça intéresse quelqu’un?
Zéro6cinquante14douze70[/quote]
trouvé (et comme c’est de la GV + course d’arêtes, si j’ai bien compris j’ai le droit de le dire…)

Bonsoir,

Je suis dispo ce dimanche si quelqu’un est motivé pour aller grimper dans les alentours , dans du 5b ou c, (où ok 6a mais pas en tête … ) / jai le matos

Dispo aussi pour grimper à espace vertical les mardi soir ou jeudi/vendredi …

A bientot peut être,
Alain,
0632988041

si jamais quelqu’un est motive pour grimper en fin d’aprem aujourd’hui je suis dispo , 5c max ! matos ok 06 76 09 69 29

Hello, cherche binôme pour grimper à la journée au départ de Grenoble ( 29, 30 octobre ) , de préférence GV (TD max.) mais couenne possible, selon météo.
Matos et mobilité. Jean-Mi
zairo six huit cinq six 3 06 02

====== équipier trouvé

Salut,
Du monde pour le désert de l’écureuil cet après midi?
Niveau 6a-6B
Jacques: zéro six 78 quatre vingt douze 5969

Salut à tous!

Y’a t’il du monde pour grimper, ce week-end, aux alentours de Grenoble, voir même plus loin à la journée(j’écoute vos propositions)…?

J’ai un peu de matos mais pas tout, c’est le bienvenue si vous avez des dégaines en plus…et du mousqueton. Sinon je grimpe en tête sur du 5C+ disons 6a…
Si votre niveau est moindre, bah allons grimper.
Si votre niveau est plus élevé, ça m’intéresserai bien de voir jusqu’où je peux aller?

Contacter moi par mail si ça vous intéresse… a plus tard…

ET…je recherche aussi des gens pour grimper REGULIEREMENT prés d’ici…je suis disponible un peu tout le temps…Même conditions qu’au dessus, mais tout les autres jours

Contactez moi par mail ou Mp

A plus…

Salut
Si quelqu’un de dispo cet après midi pour de la couenne crossey ou st egreve. Niveau 6A/B avec materiel.
zerosix 95676510
A+

du monde dispo demain jeudi aprem ?

ou pour Vendredi du coup …

Salut,

Je suis dispo cette aprem si tu n’as toujours pas trouvé quelqu’un pour grimper dehors de préférence.

Antoine
Zéro6 45 trente 74 49

Quelqu’un de motivé pour ev3 ( ou deux) en salle ce vendredi soit matin soit début d’aprem dans le 5 ?
Si oui : 0 six 32 98 quatre-vingt quarante et 1

il fait beau non ? du monde motivé pour aller grimper (dehors) ce mardi aprem ?

Hello,

Je cherche un(e) partenaire pour grimper en fin de semaine (jeudi / vendredi) entre midi et 2 à EV3.

Bien dans le 6B d’EV, avec pour objectif de progresser. Merci de me contacter par MP si intéressé(e)!

même question pour ce mercredi et pour demain jeudi …

même question pour demain et après demain …

La météo s’améliore momentanément demain… Du monde dispo pour grimper dehors ?

Hello,

du monde pour EV2 / EV3 Jeudi 24 ou Vendredi 25 à midi?

Nicolas

06 95 91 trente-quatre douze

Qui est dispo pour grimper (dehors) samedi aprem ?