Cherche partenaires poufs/ gonflages et vols randos conditions calmes

Voilà tout est dans le titre. Débutante en parapente (38 vols),habitant dans les Aravis. Malheureusement plus souvent disponible en semaine que le week-end.
Au plaisir de voler ensemble

Salut bleuduciel,
j’ai également de la dispo en semaine et fait surtout vol rando. Cela fait deux ans que j’ai repris l’activité. Et c’est cool d’être à plusieurs en randonnée et en l’air. Bref tout ça pour dire que je laisse passer les vacances de toussaint et après les affaires volantes vont reprendre. Donc partant pour virée ds aravis, bauges…

Salut à vous deux,
Je suis souvent dispo en ce moment et c’est la belle saison pour le vol rando. Par contre, je suis du côté de Chambéry. Trop de sud ces prochains jours mais après, il y aura des trucs à faire j’espère.
Niveau jeune pilote dégrossi.

:lol:
Heu…, il va falloir relire le titre…, il prête à confusion :wink:

Plutôt « poufs »…, ou plutôt « ploufs » la recherche?

En tout cas, bonne recherche, … et bons vols!

Salut bleuduciel,
Je suis aussi sur les aravis et avec des dispos en semaine. Tu peux m’appeler au +41 sept Huit 843 sept zéro 57 pour des vols rando!
A bientot!
Hubert

Hello,
Je suis dispo pour randovoler de lundi 31 à jeudi 3 inclus, au départ de grenoble

Malheureusement un peu loin pour les performances de ma zoé!!!

Un peu tard, mais si jamais il y a des indécis , demain je vais rando voler à Pré gentil au dessus de Bourg D’oisans
1200m de déniv, déco nord. Depart tôt jeudi 3 de pont de claix
Pascal 06 52 91 trente neuf