[résolu] Suppression de sortie

Bonjour,

J’ai pris 15min pour écrire une sortie valable (photos, météo, horaire, etc.), et en même temps signaler un objet perdu (histoire de donner un peu de visibilité). Celle-ci a été supprimée avec simplement comme message:

[quote]Petite précision concernant les objets trouvés, la rubrique est ici #f78
Merci en attendant pour votre démarche.
Christian
Modérateur topo guide[/quote]

J’ai l’impression qu’on se moque de moi, surtout qu’il y a par exemple un message dans « Discussion escalade » pour des objets trouvés. Par ailleurs, je trouve vexant que du travail sérieusement effectué soit simplement supprimé, et ainsi par conséquent n’ai plus envie de poster ici pour quelques jours…

Christian, vous pouvez bien sûr assumer vos actes, et mettres les informations que j’ai écrites à l’endroit vous semblant adéquat… le possesseur de l’objet vous en remerciera sûrement.

Avec mes plus sincères et cordiales salutations,
L.

C’est réglé avec l’intéressé, merci à lui. Désolé du bruit. Ce sujet peut être supprimé.

Je vous ai envoyé un mail d’excuses pour expliquer que j’ai « merdé » sur ce coup. En voulant faire un copier coller, en pensant faire cette manoeuvre sur une copie j’ai supprimé bêtement la sortie sans m’en rendre compte. Je sais des excuses ne remplacent pas le travail effectué.