Concours PhotoSophie 2016

Alors si ça continue, j’ai toutes mes chances! :stuck_out_tongue:

Plein de belles photos déjà sur le concours. On se régale :slight_smile:
/articles/809627/fr/concours-photo-sophie-2016

Astuce: pour voir les photos que vous avez soumi au concours des années précédentes, utilisez l’adresse :
/images/list/users/XXXXX/itags/300413-374949-555996-673796-187913-237549-465897
En substituant « XXXXX » par votre numéro d’utilisateur Camptocamp (visible par exemple dans l’URL de votre page profile)

Ben dis donc c’est assez épatant ! je n’aimerais pas faire partie du jury, pour choisir ça va pas être simple :slight_smile: D’ores et déjà : BRAVO ! aussi bien aux organisateurs qu’aux participants

Beaucoup de photos superbes ! :slight_smile:

Magnifique !
Ça fait rêver toutes ces photos…
Il y en a tellement de super belles qu’il faudrait faire un calendrier avec au moins une photo par jour :slight_smile:

ça me fait bien regretter de ne pas avoir pu faire de montagne cette année… et ça me donne furieusement envie d’y retourner !

C’est la dernière semaine pour proposer vos clichés ! Le bon moment pour se plonger dans les images d’une année de montagne

Il y en a de très belles, avec des beaux jeux de lumière :slight_smile:

Fin de la période de présentation de photographies.
Merci à tous ceux qui ont participé !
Presque 500 clichés qui conforment cette belle galérie en mémoire de Sophie Gratalon et tous les copains disparus en montagne
/articles/809627/fr/concours-photosophie-2016

Sauf si on enlève la quarantaine de photos (au lieu de 3) pour un même contributeur !

B.A.

Oh ! Si c’est le cas, toute la fureur du jury tombera sur sa tête !!!

Ok,merci du signalement. C’est corrigé.

J’ai repéré 2 doublons :
/images/816127/fr/queyras-14-juillet
/images/816131/fr/queyras-14-juillet

/images/815540/fr/pigne-de-la-le
/images/815707/fr/pigne-de-la-le

et au moins 4 photos d’un même auteur :
/images/816458/fr/etoile-noire
/images/816460/fr/etoile-noire
/images/816457/fr/etoile-noire
/images/816459/fr/etoile-noire

Y a-il moyen :

  • de faire un diaporama grand écran (la visualisation standard dégrade la qualité de pas mal d’images, et rend les panoramas vraiment petits, alors que les écrans récents au format 16:9 permettraient une bien meilleure visualisation.
  • de créer automatiquement une adresse URL (probablement très longue…) comportant toutes les IDs des photos du concours, dont on pourrait éliminer progressivement les IDs des photos qu’on aime moins, pour ne garder que celles qu’on préfère ?

Bonjour,

Encore un doublon (un triplon en fait ?!)
/images/816123/fr/queyras-14-juillet

et qui y est aussi 3 fois :
/images/816122/fr/gran-paradiso
/images/816126/fr/gran-paradiso
/images/816130/fr/gran-paradiso

Y’en a vraiment des sensas’, bravo tout le monde !

Bonjour,

J’avais envoyé un mail pour faire supprimer la photo que j’ai téléchargée en trop mais pas de réponse… .

Cdlt

Désolé pas trouvé l’email. Serait-il possible d’indiquer la photo en trop ?

ASTUCE: pour télécharger une nouvelle version d’une photo qui substituera à la version existante, il faut cliquer sur « Modifier » dans la page du document photo (menu vertical à gauche, p.ex. Ici ). Et ensuite dans la rubrique « Description »>« Nouvelle version de l’image »>« Choose File ». ça évite d’avoir des doublons.

Pas de souci,
Celle là :

Code d’insertion dans le topoguide :

Code d’insertion dans le forum :

Merci !

Tout d’abord, un grand merci à tous les participants au concours PhotoSophie 2016. C’est vous qui êtes à l’origine de cette belle collection d’images rendant hommage à Sophie Gratalon qui représente à la fois tous les copains disparus en montagne et tous ceux qui contribuent à Camptocamp.org

Il a été difficile de choisir celles qui nous ont semblé meilleures, tellement la qualité été au rendez-vous. Il y a parmi les finalistes des auteurs dont il vaut la peine parcourir toutes les photos qu’ils ont posté sur Camptocamp car ils ont des très beaux clichés. Vous les retrouvez en cliquant le lien « Images mises en ligne par ce contributeur », dans la rubrique « Dernières contributions » dans la page profile de l’auteur.

On a proposé des sondages (Action et Paysage) pour que vous puissiez voter pour la photo qui vous plaît le plus parmi les finalistes.
La sélection suivante n’est que l’avis du Jury :

Le Prix Action revient à « Indian Creek, Supercrack », de valentin_chapuis.

Le Prix Paysage revient à « Le paradis à 2 pas de la maison », de PLN

Le Prix du Topoguide, qui récompense la meilleure photo associée à une sortie du Topoguide dans les derniers 12 mois, revient à Extasyée, de Flop73

Félicitations aux lauréats !

Bravo aux gagnants !

Pas de calendrier cette année ?