Cherche partenaires pour vols rando et alpi

Hey les volatiles à crampons,

La tendance météo est plutôt bonne à partir du milieu/fin de semaine. L’interdiction de survol des Ecrins reprend à partir du 1er septembre novembre.
Si ça se confirme, des motivé(e)s pour tenter un dernier coup par là bas avant la fin du mois ?
De mon côté, dispo à partir de jeudi ou vendredi.

Bon vols et prudence !

Ben non, c’est jusqu’à fin octobre !

Ah oui, tu as raison. Je corrige mon message.
J’espère toujours trouver des pilotes pour la fin de semaine …

Salut,
Potentiellement partant pour un vol haute montagne en fin de semaine!
J’ai une bonne expérience d’alpinisme, assez bonne en parapente (env. 200 vols), des décos montagne (trélod, margériaz, grd colon, dent de crolles,…) par contre pas de déco haute montagne.
Je serai entre grenoble et Chambéry cette semaine.
Tu peux me joindre au zerosix63807897.
Barnabé

On est partants aussi avec un ou deux copains qui ont aussi déjà fait des vols montagne et qui font de l’alpi aussi. On serait soit trois en solo, soit un bi et deux solos.
La fin de semaine est encore loin côté météo, mais pourquoi pas !
Dans les projets qui nous tentent. Dôme des écrins, rouies

Cool les gars ! je viens de rentrer donc je n’ai pas pu répondre tout de suite. Le vent en altitude est prévue dans les écrins en tendance SW mais toujours annoncé faible (10-15 à 4000m). Si ça se confirme, je suis prêt à tenter un truc, reste à savoir où.
foozzzy et Barnab, vous pouvez partir quand ?
On se tient au jus.

Hey Hey,
Bon, le plan est arrêté. Ce sera dôme des glaciers en dormant samedi à Robert Blanc. Si l’un de vous veux nous y rejoindre, pas de problème, je vous laisse appeler le refuge (j’ai réservé au nom de VU et nous sommes déjà 2). Au programme, déco tôt dimanche en ayant repéré la veille les zones où poser aux Lanchettes. Prévisions météo plutôt bonnes avec 10/15 de SW à 4000. Ca peut bien passer …

Bonjour,

vu les super conditions dans le massif du MB, on se lance dans un projet qu’on a depuis longtemps avec mon copain. Prochaine fois avec plaisir du coup. Je suis certain qu’il ya aura d’autres créneaux en septembre ;).

Hello!

Je m’incruste dans ce forum car je fais parti de votre tribu mais que je suis malheureusement souvent en solo pour mes sorties…

Bon marcheur, alpiniste débrouille (<D), pas mal d’expérience en vol rando (mais peu en haute montagne).

Dispo du 29.08 au 03.09 (environ de Genève, Chamonix, Valais) pour toutes propositions de sorties (alpi ou/et vol).

Yves

+41 76 224 04 82

A mon tour de relancer,
pour ce week-end (pas pire samedi? Valais?) et le long week-end suivant (8-11)

A voir en fonction des conditions et des possibilités, la palette est large (Valais, Hte Savoie, Ecrins, …)

Salut ! Je serai dispo s’il y a un truc à faire … on se tient au courant
edit : dispo les 8-11 seulement ! (j’ai lu trop vite)

Salut,
suis sur annecy. Dispo vendredi pour vol montagne.

Bonjour si meteo bonne ce lundi apres midi je me repose au pré de Mme Carle et je pars a 2h du matin pour faire le dome de neige et decoller .Je veux bien partager un bout de corde sinon elle sera dans le sac. Arrivée au dome vers 8h …8 h30.

C’est reparti, on a peut-être un créneau pour décoller dimanche matin. Tendance nord et vent faible à 4000. Du coup, qui veut tenter un déco montagne avec refuge samedi soir ?

Pourquoi pas ! :slight_smile: Tu as déjà prévu quelque chose ?

Bonjour,

je sais que c’est loin, mais je pense qu’il peut y avoir un créneau entre vendredi et dimanche ce week-end.
Faudra choisir la sortie intelligemment au vu des conditions et de la nivologie.

Mais qui est dispo et partant cette fin de semaine ? :slight_smile:

[quote=« foozzzy, id: 1871175, post:41, topic:165730 »]Bonjour,

je sais que c’est loin, mais je pense qu’il peut y avoir un créneau entre vendredi et dimanche ce week-end.
Faudra choisir la sortie intelligemment au vu des conditions et de la nivologie.

Mais qui est dispo et partant cette fin de semaine ? :)[/quote]

Salut,
à voir ce qui est jouable mais je dirai ,me concernant, soit un vol rando (c’est la saison), soit si ça passe, une montée à ski et un retour en volant.
A suivre mais sui partant pour une spetite balade

Les deux fronts froids se désagrègent à partir de jeudi.

Je pense que le bon créneau serait samedi matin. Du coup avec des amis, on pense partir jeudi soir pour être vendredi et samedi sur place. Je ne sais pas encore où.

Des idées ? Qui est motivé ?

Hello, dispo pour de jolis vols randos pendant ces vacances de Toussaint, mais pas forcément pour aller brasser la neige en altitude. :wink:

petit message de dernière minute pour dire que je tente un déco à ski du Morbié en partant de Routhennes demain si ça branche quelqu’un …