Vacances d'été à Zermatt

Bonjour à tous !

Dans le cadre de mes études, je dois faire une dissertation dont le sujet porte sur la sensibilité du prix des tourists européens envers le fort Franc Suisse. De ce fait, pour récolter des informations, j’ai créé un questionnaire. Il est très rapide, quelques minutes seulement et si vous pouviez m’aider en le remplissant, j’en serais très reconnaissante! Je le poste ici car je sais que vous êtes au courant de ce sujet! S’il vous plait, prenez 3 mins de votre temps pour m’aider. Par avance

Voici le lien:

goo.gl/forms/UjQjsCkMPSbOG8vf1

merci à vous tous!

Merly

Hello, si on a entre 35 et 42 ans, on n’a pas le droit de participer ?? :lol: ou il y a une petite erreur ?

Je suis suisse et je travaille dans le tourisme, j’ai le droit de participer? :lol:

Blague à part, je vais jeter un oeil ça peut être intéressant :wink: Mais d’après les statistiques, déjà rien que celles des nuitées… Le franc fort a fait des sacrés dégâts… Même s’il n’est sûrement pas le seul responsable!

Ce questionnaire m’a quand même l’air d’être très orienté «hôtel 4* à Zermatt» plutôt qu’une étude généraliste «sur la sensibilité du prix des tourists européens envers le fort Franc Suisse».

On va dire que je suis parano, mais c’est à se demander si ce n’est pas une étude de marché directement demandée par un hôtelier…

J’ai un peu eu le même sentiment après avoir lu les questions :wink:

D’ailleurs, pourquoi zermatt? parce que c’est une des stations les plus chères ou parce que tu t’intéresses particulièrement à cette station pour des raisons personnelles?