Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

du monde pour cet aprem ???

et pour demain ? après-demain et les jours suivan,ts ?

Hello,
Je suis nouveau sur le fil de la discussion
Assez libre car à la retraite.
Je cherche quelqu’un pour demain désert des écureuils début d’aprem’
Et éventuellement aujourd’hui (mais rapido du coup vu l’heure…)
Grimpe plutôt en extérieur Ecole/Presles Niveau 6a - 6b.
tel. 06 soixante dix huit 92 59 69
A bientôt
Jacques

Hello,

Si quelqu’un veut grimper aux alentours de Gre demain disons plutôt matin (je suis pris a partir de 15h00).
Je suis dispo pour aller faire de la Couenne, mais à un niveau modeste vu que je reprend cette année l’escalade (disons 5c - 6a).
06 soixante six 00 3838
Je suis au sud de Grenoble un peu avant la Mure, mais je suis prêt à descendre dans la cuvette :wink:

Ou la voix de l’accu au Grand Bec de la Roizonne?

/routes/230666/fr/grand-bec-de-la-roizonne-voie-de-l-accu

mon binôme vient de me laisser tomber … du monde pour ce mercredi aprem ?

et pour demain Lundi ?

du monde pour cette après midi ?

Je cherche un binôme régulier pour grimper à EV3 le lundi en fin de journée (grosso modo à partir de 18h: ça peut être plus tard sans problème, et ça peut aussi être un peu plus tôt mais ça devient vite compliqué pour moi).
Perso je grimpe dans le 5b-5c, mais vous pouvez grimper ce que vous voulez je vous assurerai volontiers.
Le plus simple est de me répondre par courriel.
Julien

demain vendredi du monde ?

Salut Mollotof

Dispo ce soir vendredi 7/10 pour EV3?

Ou quelqu’un d’autre

Perso: niveau 6A/B.
Sais assurer dans plus fort.

F.

demain dimanche y’a du monde ?

Salut tout le monde :slight_smile:

Bon comme mon binôme est du genre difficile à voir, je cherche des gens avec qui grimper régulièrement :slight_smile:
Je suis disponible tout les soirs de la semaine (je suis pas chiant ^^) et les weekends ça dépend.
Je grimpe du 6a en tête et j’ai tout le matos.

n’hésitez pas à m’envoyer un sms si vous êtes libre et intéressé :slight_smile: à plush !

07 77 96 23 34

Hello
Qui veut grimper alentours Grenoble lundi??
Plutôt couenne, par exemple rocher de l’âne, desert écureuil…
Réponse par tel: 064793cinkantetroi quatrevinthérèse
A bientôt !
Chlo

Trouvé !

du monde pour ce week-end ?

trouvé … :slight_smile: mais vous pouvez venir qd même, on s’ra aux jardins suspendus …

Hello!

Nouveau sur Grenoble, j’aimerais rencontrer du monde avec qui grimper en falaise autour de Grenoble: en semaine a partir de 17h30 lorsque la luminosité le permet et sinon le weekend.

J’ai tout le matos nécessaire. Niveau environ 6a en tete a vue. Autonome en couenne et grandes voies mais tres peu d’expérience en trad / TA.

Je ne suis pas véhiculé, donc plutot pour grimper sur des secteurs accessibles en vélo depuis la ville.

A bientot!

Alex

alouisnard@gmail.com / 06 05 29 08 88

Salut,

J’aimerai trouver un partenaire de grimpe régulier à EV2 le soir en semaine à partir de 17h30 plutôt le lundi-jeudi ou vendredi. Mon niveau 7a-b.
Si il y a des motivés !

A bientôt !

Antoine

Zéro6 45 trente 74 49 (merci de me contacter par sms)

si ca dis à quelqu’un, partant pour grimper en couenne autour de Grenoble le vendredi 21 octobre après midi.
niveau 6a/6b en tete
Zéro6 72 99 trenteneuf trentesept (contacter pas SMS merci)
julien

Salut,

je vais dans le coin de la drôme ce week-end (en vacances de prof :slight_smile:
J’aimerais bien aller grimper du côté de Pont-de-Baret… et sinon pourquoi pas Omblèze. Mais j’ai j’y suis allée il y a quelques mois alors, je crois que j’aimerais changer de site.
Couenne 5c-6b (si tout va bien), pourquoi pas grande voie s’il y a des motivés 5b-c / 6a max.
Disponible le dimanche 23 octobre et lundi 24 octobre avec un dodo sur place.
Je pars d’Annecy et peux prendre du monde sur le passage.

Zéro6 Sept sept 96 zéro6 Zéro 3

Céline