Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Quelqu’un(e) pour aller faire miroir d’eau demain matin a la dalle dz Chantelouve?
06 soixante six 00 3838

du monde pour cet aprem ???

et pour demain ? après-demain et les jours suivan,ts ?

Hello,
Je suis nouveau sur le fil de la discussion
Assez libre car à la retraite.
Je cherche quelqu’un pour demain désert des écureuils début d’aprem’
Et éventuellement aujourd’hui (mais rapido du coup vu l’heure…)
Grimpe plutôt en extérieur Ecole/Presles Niveau 6a - 6b.
tel. 06 soixante dix huit 92 59 69
A bientôt
Jacques

Hello,

Si quelqu’un veut grimper aux alentours de Gre demain disons plutôt matin (je suis pris a partir de 15h00).
Je suis dispo pour aller faire de la Couenne, mais à un niveau modeste vu que je reprend cette année l’escalade (disons 5c - 6a).
06 soixante six 00 3838
Je suis au sud de Grenoble un peu avant la Mure, mais je suis prêt à descendre dans la cuvette :wink:

Ou la voix de l’accu au Grand Bec de la Roizonne?

/routes/230666/fr/grand-bec-de-la-roizonne-voie-de-l-accu

mon binôme vient de me laisser tomber … du monde pour ce mercredi aprem ?

et pour demain Lundi ?

du monde pour cette après midi ?

Je cherche un binôme régulier pour grimper à EV3 le lundi en fin de journée (grosso modo à partir de 18h: ça peut être plus tard sans problème, et ça peut aussi être un peu plus tôt mais ça devient vite compliqué pour moi).
Perso je grimpe dans le 5b-5c, mais vous pouvez grimper ce que vous voulez je vous assurerai volontiers.
Le plus simple est de me répondre par courriel.
Julien

demain vendredi du monde ?

Salut Mollotof

Dispo ce soir vendredi 7/10 pour EV3?

Ou quelqu’un d’autre

Perso: niveau 6A/B.
Sais assurer dans plus fort.

F.

demain dimanche y’a du monde ?

Salut tout le monde :slight_smile:

Bon comme mon binôme est du genre difficile à voir, je cherche des gens avec qui grimper régulièrement :slight_smile:
Je suis disponible tout les soirs de la semaine (je suis pas chiant ^^) et les weekends ça dépend.
Je grimpe du 6a en tête et j’ai tout le matos.

n’hésitez pas à m’envoyer un sms si vous êtes libre et intéressé :slight_smile: à plush !

07 77 96 23 34

Hello
Qui veut grimper alentours Grenoble lundi??
Plutôt couenne, par exemple rocher de l’âne, desert écureuil…
Réponse par tel: 064793cinkantetroi quatrevinthérèse
A bientôt !
Chlo

Trouvé !

du monde pour ce week-end ?

trouvé … :slight_smile: mais vous pouvez venir qd même, on s’ra aux jardins suspendus …

Hello!

Nouveau sur Grenoble, j’aimerais rencontrer du monde avec qui grimper en falaise autour de Grenoble: en semaine a partir de 17h30 lorsque la luminosité le permet et sinon le weekend.

J’ai tout le matos nécessaire. Niveau environ 6a en tete a vue. Autonome en couenne et grandes voies mais tres peu d’expérience en trad / TA.

Je ne suis pas véhiculé, donc plutot pour grimper sur des secteurs accessibles en vélo depuis la ville.

A bientot!

Alex

alouisnard@gmail.com / 06 05 29 08 88

Salut,

J’aimerai trouver un partenaire de grimpe régulier à EV2 le soir en semaine à partir de 17h30 plutôt le lundi-jeudi ou vendredi. Mon niveau 7a-b.
Si il y a des motivés !

A bientôt !

Antoine

Zéro6 45 trente 74 49 (merci de me contacter par sms)

si ca dis à quelqu’un, partant pour grimper en couenne autour de Grenoble le vendredi 21 octobre après midi.
niveau 6a/6b en tete
Zéro6 72 99 trenteneuf trentesept (contacter pas SMS merci)
julien