Gioberney

J’envisage de faire la voie normale ou l’arête NE autour du 20 septembre.
Le refuge d’été étant fermé à cette date, quelqu’un sait s’il y a de l’eau au refuge d’hiver ou à proximité ?
Quelqu’un aurait peut-être une photo très récente du Gioberney, versant Est, ou connaîtrait les conditions ?

Merci d’avance :slight_smile:

Tiens sa m’intéresse aussi je dois y aller le 24/25. Je pense en s’approchent du glacier de la pilatte on doit pourvoir faire de l’eau.

J’ai fais l’arete en aout je crois et il y a avais pas bcp de neige, suivant ton aisance sur la neige tu as pas forcement besoins des crampons (pk pas une pioche).

Il y a de l’eau au niveau du refuge.

Merci pour ces infos Flaps :wink:

on voulait y aller dans la s’maine prochaine, mais il va neiger à mort à priori …

:o Y a moyen de prendre un but tu penses ? Mon sac est déjà prêt… :cool:

Pas d’eau au refuge directement mais il y a de l’eau un peu au dessus du refuge de la Pilatte, (quasi sur le chemin qui monte au Gioberney, il faut suivre le tuyau …)

[quote=« mollotof, id: 1870832, post:7, topic:169927 »]

Pas d’eau au refuge directement mais il y a de l’eau un peu au dessus du refuge de la Pilatte, (quasi sur le chemin qui monte au Gioberney, il faut suivre le tuyau …)[/quote]

Attention au tuyau, quand nous sommes monté il était à sec ! Certain sont redescendu quelques 300m plus bas pour en choper, nous avions trouver quelque tas de neige pour en faire. Bon en ce moment je pense qu’il en manque pas de la neige vers le refuge :smiley: