Disparition au Lagginhorn

pareil, je ne vous connais pas, mais une sincère pensée quand même ! savez-vous ce qui a pu se passer ?

Très triste nouvelle. Courage à vous et vos proches.

Toutes mes condoléances, Fred, on aime bien tes sorties! Toutes mes condoléances aussi au reste de la famille !!

  • Toutes mes condoléances Fred. Je sais ce que c’est de perdre un frangin.

Pensées pour la familles et les proches

Pensées pour toi Fred
Trop dur pour en dire plus
Conserve toi et plein de courage pour les hommages à venir

Courage Fred, les montagnes savoyardes te donneront la force de surmonter cette épreuve.

condoléances…

une triste nouvelle. sincères pensées pour toi et tes proches, fred.

Pensées


Courage Fred !

Nous sommes tristes de cette nouvelle. Nous pensons bien à toi et à ta famille. En espérant te revoir prochainement. Au revoir Kevin.
Marcel et Danièle

Courage Fred pour ce moment très dur.
Alex

Merci encore à tous pour vos messages; chacun d’entre eux apporte bien plus que ce que vous pouvez imaginer; la journée d’aujourd’hui fut très difficile mais grâce aux différents messages c’est plus facile.
Merci encore; Fred.

Oh le choc…
Toutes mes plus sincères condoléances…
Le week-end dernier (samedi 27), j’étais avec un copain au départ de la Weissmieshütte. L’avant-veille, on avait repéré les topos de deux sommets : le Lagginhorn et le Weissmies. On hésitait entre ces deux-là. En recherchant des infos sur google du Lagginhorn, je suis tombée sur l’article relatant la disparition de ton frère quelques jours plus tôt…ça m’a marquée et refroidie. Nous avons opté pour le Weissmies, et j’ai beaucoup pensé à ton frère « d’en face ». Plein de courage à toi…
Que dire…que ton frère repose en paix…et plein de pensées à ta famille.
Oui, tu iras lui rendre hommage sur ce sommet un jour !

J’ai ignoré ce sujet pendant des jours, pensant que ce serait un lien vers un article de presse « anonyme ». Et je découvre que c’est le frère d’une personne que je ne connais certes pas, mais qui contribue beaucoup à c2c, tant dans les forums que dans le topoguide, qui est décédé. Et là ça me fait de la peine. Voila, je sais, c’est un peu bête comme raisonnement… Fred, je te présente mes sincères condoléances.

Thomas, aucune pensée ne peut être ‹ bête › face à la douleur de perdre un être cher. On a souvent le sentiment d’être maladroit, d’avoir peur de ne pas savoir quoi dire, mais il faut oser le faire.

Bravo à tous ceux qui réussissent à exprimer leurs compassions.

Fred, que mon empathie et ma compassion modeste mais sincère soient réconfortants dans ces moments d’après, là où l’abîme créé par la disparition de l’autre est douloureuse.

Patrick

Courage, il faut laisser le temps au temps…