Demande d'info camping fontainebleau

Salut,
Quelqu’un pourrait me dire si on peut camper sur les parkings proches des spots sinon y a t’il un autre moyen n’ayant pas trop d’argent je pourrais pas aller dans des campings
Merci

Camping et bivouacs :
un camping est situé au niveau du parking du Petit Barbeau, sur la commune de Samois-sur-Seine
deux sites de bivouac sommaire sont aussi à disposition : l’un à côté de la maison forestière de Bois-le-Roi (emplacement pour les tentes et point d’eau), l’autre à côté du parking

Dixit le site de l onf

Rajoute la base de loisir de buthierMalesherbe avec camping toilettes gratuite, piscine payante et beau blocs à grosse prises idéal qd il fait chaud

Sauf erreur de ma part, ça reste très abordable mais le camping n’est pas gratuit à la base de loisirs de Buthiers :
http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/l43-camping

[quote=« Florence B, id: 1848402, post:3, topic:167424 »]Sauf erreur de ma part, ça reste très abordable mais le camping n’est pas gratuit à la base de loisirs de Buthiers :
http://www.buthiers.iledeloisirs.fr/l43-camping[/quote]

je me permet d’intervenir. Pour avoir travaillé la bas, je ne peux que déconseiller.
C’est une usine de mauvaise manufacture. J’ai vu des gens me demander de prendre la douche et faire leur plonge à la salle d’escalade car pas d’eau chaude et/ou sanitaires immondes au camping. Quand j’étais tout seul je laissai faire, par contre quand il y avait le chef, il faisait payer la douche… une honte. J’y ai pas fait long feu…

Il y a un million d’années, il y avait un camping derrière la Maison forestière du Carrefour des Huit routes (et un point d’eau devant). Quelqu’un sait il quelque chose à ce sujet ?

Merci de vos réponse le problème c’est que j’ai pas le permis du coup les campings qui sont loin c’est la grosse galère, du stop avec le crash pas j’imagine même pas
la misère :sweat_smile: Je pensais aller sur le secteur d’apremont

[quote=« malo1, id: 1848528, post:6, topic:167424 »]Merci de vos réponse le problème c’est que j’ai pas le permis du coup les campings qui sont loin c’est la grosse galère, du stop avec le crash pas j’imagine même pas
la misère :sweat_smile: Je pensais aller sur le secteur d’apremont[/quote]
a pied depuis bois le roi ?

modif : la carte orange cela marche toujours jusqu’à bois le roi ?

[quote=« kantuser, id: 1848539, post:7, topic:167424 »]

[quote=« malo1, id: 1848528, post:6, topic:167424 »]Merci de vos réponse le problème c’est que j’ai pas le permis du coup les campings qui sont loin c’est la grosse galère, du stop avec le crash pas j’imagine même pas
la misère :sweat_smile: Je pensais aller sur le secteur d’apremont[/quote]
a pied depuis bois le roi ?

modif : la carte orange cela marche toujours jusqu’à bois le roi ?[/quote]

C’est quoi la carte orange ?

pardon, cela s’appelle maintenant Navigo, a moins que cela ait a nouveau change

Oui le passe navigo je connais y a pas de problème. Vous pouvez me dire les coins pas trop fréquenté et ou il y a pas trop de mec de l’onf

non :lol:

Il y a un gite à Bois-le-roi, juste en sortant de la gare.
Le rocher Canon est à 20 min. à pied, et les Cuvier bas/rempart/merveille sont accessibles en 1h30. Carte IGN de la forêt conseillée.
Bonne grimpe :wink: