Partenaire d'escalade Belgique

Bonjour à tous,

Je cherche un(e) partenaire d’escalade disponible deux fois par semaine ou plus, dans la région de La Louvière et ses alentours (Belgique), pour grimper principalement en salle et parfois à l’extérieur. Mon niveau est débutant. :slight_smile:

Hello,

Pour grimper, le plus facile en belgique, est de s’inscrire au CAB (tu trouveras les clubs affilies ici. Perso, ca ne m’a pas trop réussi: les stages et événements ont des dates précises, et la participation est assez élevée mais, limitée, mais il y a les salles affiliées que tu peux y retrouver.
Tu n’as pas un pote qui grimpe? Tu prends la carte du CAB, et tu as accès à tous les rochers gérés par le CAB également (ici).
De mont coté, j’ai fait des stages UCPA, un peu de grimpe à gauche, à droite avec des potes, des courses avec guide; maintenant tout dépend de ton but: grimper pour grimper, ou si c’est pour t’entrainer et faire de l’alpi plus « généraliste » :slight_smile:

Bonne chance :wink: -dommage que je ne sois pas dans le coin…-

Edit: pour la salle; elles sont normalement renseignées sur le site…du CAB… faut aller voir; je ne grimpe quasiment jamais en salle… mais pour trouver un partenaire, forcément, y a pas mieux…que les salles dans ton coin! :wink: