Recherche grimpeur / grimpeuse pour projet photo

up :slight_smile:

C’est bizarre, il n’y a aucune photo sur ton site, à part le fond de page de la page d’accueil.

@Bubu: il faut cliquer sur les #, j’avoue que ça fait bizarre

Posté en tant qu’invité par maxipack:

ah les bonbons Haribo, on ne s’en lasse pas…

Superbe travail, j’aime bien !

up !

A nouveau …

Il y a des choses qui me plaisent, surtout en N&B. Ce sera sans doute intéressant de voir ce que tu as fait lorsque ton projet aura abouti. :slight_smile:

A priori, premier shooting à venir ce jeudi. Up sur ce fil pour trouver d’autres modèles …

Bonjour,
Je recherche grimpeur ou grimpeuse sur Bleau pour projet photo.
Suis grimpeur et photographe.
Merci de me contacter en MP pour plus de détails et renseignements.
Vincent

up …

Bonjour, moi suis disponible,ou es tu basé?je suis moi meme a Marseille. Quel est ce projet photos exactement?c’est pour une marque de fringues ou autre? contacte moi en MP si tu veux,
Nadege

[quote=« Decalogue, id: 1835233, post:12, topic:159998 »]Bonjour,
projet photo.[/quote]

On peut en savoir plus ?

Bonsoir unCplus. En MP pour plus de détails et renseignements : contact uniquement pour recherche de modèles, sinon je travaille déjà avec des personnes en agence mais hélas non grimpeur / grimpeuse. Cdt.

Je ne suis pas intéressé :slight_smile: C’est juste pour que ton annonce soit plus riche car

c’est un peu léger :wink:

Tu n’as même pas un site web de photographie ?

Bonne journée.

hello,
ça m’intéresse car souvent sur bleau ces temps-ci.
Tu peux m’en dire plus par MP?
Merci.

Si. Il a donné les infos dans une annonce précédente (d’ailleurs faudrait surement fusionner les 2 annonces si c’est le même projet), dans laquelle tu avais aussi posté…
Suffit de fouiller dans les posts de Décalogue (ou dans les tiens :slight_smile: ) pour la retrouver.

[quote=« Bubu, id: 1843235, post:19, topic:159998 »][/quote]

En effet :stuck_out_tongue: Je n’avais pas reconnu le contributeur (en effet la fusion serait nécessaire).
J’avais bien aimé son travail.

A ce stade une personne via C2C mais plusieures y compris venant des USA via d’autres forum …

Up …
(### Id et Mdp sur demande en MP)