Grimpe Hirondelles des Faubourgs Omblèze après la pluie

Bonjour,

je ne sais pas ce qu’il a plu là-bas, mais est-ce que c’est une voie envisageable après la pluie, demain typiquement, sans qu’il y ait trop de résurgences ?

Merci !

Pour l’avoir faite il y a 2 ans après le passage d’une belle perturbation, la voie était totalement sèche…merci les surplombs !!

Merci !

[quote=« trr, id: 1841972, post:1, topic:166377 »]Bonjour,

je ne sais pas ce qu’il a plu là-bas, mais est-ce que c’est une voie envisageable après la pluie, demain typiquement, sans qu’il y ait trop de résurgences ?

Merci ![/quote]

oui
voir CR après la pluie

Tout sec !

Oui, effectivement, orage assez violent hier soir, grêle forte, énormément d’eau sur la route, jusqu’à 23h. Et voie complétement sèche à 8h ce matin… Pas une prise mouillée jusqu’en haut, étonnant…

Merci pour les infos en tout cas !

qu’en as-tu pensé, ? juste pour savoir, pour ma part j’ai fait cette voie il y a déjà quelques années, et j’avais trouvé qu’il y avait déjà eu bien du passage (référence à l’usure ou patine), surtout dans les longueurs du milieu déversantes

La patine ne nous a pas vraiment gênée, en même temps, il faisait pas très chaud et les prises sont assez franches en général. Très bien donc !