Partenaires sur Grenoble (rassemblements des topics)

Bien vu ton mp, on pourrait s’organiser qqchose quand on sera dispo en même temps oui !
Je t’envoie mon numéro en mp.

Salut,
quelqu’un serait motivé pour grimper au petit désert cette après midi?
Dans le 6/7
mon tél 066100 9557
++ Mat

Bonjour,

je cherche du monde pour grimper demain autour de grenoble ou chambéry en couenne
mon niveau entre 6a (les jours sans) et 6c max (les jours avec)

0six 5neuf 1sept cinquante trois 8six

Laure

Salut ! je cherche quelqu’un pour grimper demain et peut être les autres jours de la semaine en falaise autour de Grenoble suivant la météo … Je grimpe dans le 6b. (j’ai la voiture avec le matos pour la falaise)

Donc si il y a des intéressés zzerrossixx 4vingthhuit 4vingtttrois soixxantteeehhuitt qquarranntteddeuxx :wink:

Hello,
Vu le temps de rêve qui nous attend cette semaine, je cherche quelqu’un pour grimper à EV2, ce mardi et peut être mercredi aussi.
Niveau un piti 6b, mais on s’en fout du niveau en fait…
Vers 18h à la louche, un peu avant ça le fait, un peu après aussi.
Et sans forcer, on boit une bonne mousse en sortant!
Voili, 06 8sept 5un 3six 97, plutôt sms
Bye!

Ou, vu le temps, du dry tooling à l’usine !!! :wink: :cool:

[quote=« davgar, id: 1837283, post:870, topic:136832 »]Salut ! je cherche quelqu’un pour grimper demain et peut être les autres jours de la semaine en falaise autour de Grenoble suivant la météo … Je grimpe dans le 6b. (j’ai la voiture avec le matos pour la falaise)

Donc si il y a des intéressés zzerrossixx 4vingthhuit 4vingtttrois soixxantteeehhuitt qquarranntteddeuxx ;)[/quote]

Alors pas le matos pour le dry, et « l’usine » ça ne me dis rien, par contre si tu prête tes piolets, ça me tente grave.
J’ai cordes, dégaines, motive, et la mousse.
Tiens moi au jus!

Déjà fais du dry une fois là bas, j’ai rien dis.
Tiens moi au jus.

MP

[quote=« kikx, id: 1837381, post:874, topic:136832 »]Déjà fais du dry une fois là bas, j’ai rien dis.
Tiens moi au jus.[/quote]

Bonjour à toutes/tous,

Habitant Chamrousse, je peine à trouver des partenaires réguliers et motivés pour m’accompagner en montagne et en salle. À vrai dire, je n’en trouve pas.

Je souhaite me présenter au probatoire du GHM d’ici 2 à 3 ans. J’ai donc quelques objectifs de niveau à atteindre, et souhaite m’astreindre à en entraînement particulier.

Je ne travaille pas, dévouant mon temps (et ma solitude) à la montagne, mobile et équipé pour toutes les pratiques: alpinisme, escalade, ski et vol libre.

Utilisateur quotidien de C2C, je ne découvre qu’aujourd’hui cette rubrique dédiée à la recherche de partenaires.

N’hésitez pas à me contacter via cette plateforme, je transmettrai mes coordonnées ultérieurement.

Bonne et pluvieuse journée, cordialement.

du monde pour demain samedi 4 juin ?

du monde pour demain mardi 7 juin ?
fin de matinée pr éviter la pluie (enfin les prev de météo f :rolleyes: … c’te blague)

Bonjour à tous,
De passage à Grenoble jusqu’à la fin de semaine, j’aimerais bien tâter un peu de rocher, demain ou après demain, voire vendredi matin.
Je grimpe dans le 6a (+/- selon les jours), j’ai tout mon matos mais pas de voiture… (je ne mords pas, et je suis pour la bière de fin de séance :wink: )
Des motivé(e)s ?
Hélène

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »][/quote]
Salut, tu ferais aussi de la GV?
J’aurais quelques projets de classiques autour de Gre qui n’ont plus l’air d’intéresser les habitués du coin
Libre jeudi et vendredi (à priori)

[quote=« France05, id: 1839370, post:880, topic:136832 »]

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »][/quote]
Salut, tu ferais aussi de la GV?
J’aurais quelques projets de classiques autour de Gre qui n’ont plus l’air d’intéresser les habitués du coin
Libre jeudi et vendredi (à priori)[/quote]

Yes GV possible si pas trop dur/pas trop d’engagement… Tu as quoi comme projet ?

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »]Bonjour à tous,
De passage à Grenoble jusqu’à la fin de semaine, j’aimerais bien tâter un peu de rocher, demain ou après demain, voire vendredi matin.
Je grimpe dans le 6a (+/- selon les jours), j’ai tout mon matos mais pas de voiture… (je ne mords pas, et je suis pour la bière de fin de séance :wink: )
Des motivé(e)s ?
Hélène[/quote]

Jeudi à 17h00 à Saint-Egrève pour du 6a± si ça te dit. Appel mercredi pour le codéplacement.

NiCo6_soit sans très-eux cet sans 63 7 sans vin 2

PS: d’autres motivés?

@France05

Je crois qu’il y a des petites GV possibles à Saint-Egrève.

[quote=« France05, id: 1839370, post:880, topic:136832 »]

[quote=« l.n., id: 1839335, post:879, topic:136832 »][/quote]
Salut, tu ferais aussi de la GV?
J’aurais quelques projets de classiques autour de Gre qui n’ont plus l’air d’intéresser les habitués du coin
Libre jeudi et vendredi (à priori)[/quote]
Je crois que tu aimes grimper des trucs un peu trop durs pour que j’y aille en tête. Mais si tu veux d’une coéquipière, en réversible jusqu’à environ 6a, et en second avec possible tractage au delà, je suis souvent dispo en semaine sur Grenoble, et je n’ai pas encore visité des tonnes de voies.

Salut à tous les grimpeurs(e) , je viens d’arrivé dans la région et j’ai une furieuse envie de grimpé ! Je grimpe 5c/6a et suis dispo tous les jours ! N’hésitez pas à me joindre 07815deux83quinze

il devrait encore pleuvoir ce week-end. Canyon des gens ?