Question à M.Duret : topo Vénasque

Posté en tant qu’invité par caroun:

Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité mais je serais aussi très intéressé pour avoir ce topo en attendant la version finale.

Merci d’avance

Thomas

Posté en tant qu’invité par caroun:

[quote=« caroun, id: 1542424, post:58, topic:123755 »]Bonjour,

Je ne sais pas si ce post est toujours d’actualité mais je serais aussi très intéressé pour avoir ce topo en attendant la version finale.

Merci d’avance

Thomas[/quote]

Avec mon adresse mail:
titom21@yahoo.fr

Posté en tant qu’invité par alexp:

bonjour,je compte aller grimper à venasque le week end du 11 novembre.Si vous pouvez m’envoyer votre topo çà serait sympa

D’avance merci
Alexandre

Posté en tant qu’invité par pedro26:

le topo est en vente pour 1.5 euro à l’OT de Venasque :smiley:

Posté en tant qu’invité par djé:

ahahahahahahaahahah.
le vrai topo sortira avant 2015 ! (normalement) :rolleyes:

Posté en tant qu’invité par vincent3413:

Si c’est encore d’actualité, je veux bien aussi le topo de Vénasque (s’il est à jour…)
Merci
Vincent

Posté en tant qu’invité par Djè:

[quote=« vincent3413, id: 1732930, post:63, topic:123755 »]

Si c’est encore d’actualité, je veux bien aussi le topo de Vénasque (s’il est à jour…)
Merci
Vincent[/quote]

Désolé je ne peux plus l’envoyer, le topo sortira cet été. Djé

J’en veux bien aussi !!! J’ai le plaisir d’y retourner de temps en temps (même pas tous le ans…) et ce’st un plaisir sans cesse renouvelé ! Cette roche est vraiment particulière ! et le coin … Mais chut… veronique.verhille@wanadoo.fr

Pour septembre … On gratte encore deux trois trucs … Chut … Je le dis pas fort, je vais encore me faire insulter …
Par contre si vous pouviez faire passer le mot: PUTAINNNNNGGGGGGG NE DORMEZ PAS SUR LES PARKINGS !!!
Vous roulez cinq minutes et vous avez plein de coins cool où on ne vous voit pas ET vous ne voyez personne !!! Je vous file les plans si vous voulez !!! Merciiiiiiiiiii
( oui je sais ça m’énerve grave)

Djé stp peux tu m’envoyer le topal :cool: ? ap84elec@gmail.com

Posté en tant qu’invité par Ced07:

Bonjour,
Toujours pas de topo en vu, en tout cas pas à ma connaissance.
Sinon je suis preneur de spot où dormir autour, et aussi pour savoir La cotation de ‹ comme un igloo › (je pense 6c-7a, mais j’aimerai confirmation merci)

Posté en tant qu’invité par local hero:

Oui c’est ça: 6c+.

Toutes les nouvelles voies dans un post intitulé « encore du nouveau à Venasque ».

Lien ici:
/viewtopic.php?id=235988

a+

Salut à tous, Salut Pierre,
C’est le marronnier de tous les printemps : le topo de Venasque.
Loin de moi l’idée de mettre la pression à qui que ce soit mais mon petit de doigt (et plein de gens bien informés (?)) m’ont dit il y a 9 mois que le topo tant attendu était presque prêt , voire dans les cartons, dans les camions, dans les rayons…
Alors Pierre ??? c’est pour quand???
Bon c’est vrai que je me réjouis de l’ouverture de nouvelles lignes (ou le rééquipement) dans mon Vaucluse d’adoption et que je préfère savoir Mister Duret perfo à la main que planté devant son clavier mais le suspens devient insoutenable…

Dans la série des serpents de mer: qui du topo de Venasque ou de celui des Calanques sortira le premier ?
Question subsidiaire: en quelle année aura lieu cet événement incroyable ?

Le marronnier … ou le chêne vert du pied de la falaise … ??? Ouais c’est l’enfer, j’ai fait « à l’arrache » un additif pour Buoux pour Escala’Buoux début mai et plein d’autre truc dans la falaise donc encore top charrette pour Venasque … Pour faire court, oui c’est quasi prêt … Pour l’été … On fera la teuf !!! A bientôt …

[quote=« greg84, id: 1836779, post:70, topic:123755 »]Salut à tous, Salut Pierre,
C’est le marronnier de tous les printemps : le topo de Venasque.
Loin de moi l’idée de mettre la pression à qui que ce soit mais mon petit de doigt (et plein de gens bien informés (?)) m’ont dit il y a 9 mois que le topo tant attendu était presque prêt , voire dans les cartons, dans les camions, dans les rayons…
Alors Pierre ??? c’est pour quand???
Bon c’est vrai que je me réjouis de l’ouverture de nouvelles lignes (ou le rééquipement) dans mon Vaucluse d’adoption et que je préfère savoir Mister Duret perfo à la main que planté devant son clavier mais le suspens devient insoutenable…[/quote]

Yep, Comme un igloo je pensais 6C+ … Enfin ce sera ainsi dans le topo, et ce sera « de saison » …Alors pour dormir a proximité, et PAS SUR LE PARKING !!! SVP
Il y a un ou deux truc juste a gauche au bout de la petite route goudronnée qui va vers le parking de StPierre, on remonte sur deux cent mètre à gauche, plat calme et pas de passage …
A gauche 50m avant le parking derrière les chênes, on ne vous voit pas ET vous ne voyez personne … Discrétos quoi !! Sinon le top spot c’est sur le plateau « Chemin combe de la peyrière » en allant vers Le Beaucet, à gauche. 400m à droite dans un virage, chemin de terre et plein de place pour passer la nuit au calme, loin de la foule … J’espère que ça vous ira, faites passer l’info …

[quote=« Ced07, id: 1780589, post:68, topic:123755 »]Bonjour,
Toujours pas de topo en vu, en tout cas pas à ma connaissance.
Sinon je suis preneur de spot où dormir autour, et aussi pour savoir La cotation de ‹ comme un igloo › (je pense 6c-7a, mais j’aimerai confirmation merci)[/quote]

Super ! merci ! Il est édité ? On peut le trouver où ?

Quelle maitrise du teasing, c’est digne du marketing Star Wars… Non, j’rigole ! Ravi de savoir que la naissance approche ! Vu la durée de gestation ça va être un beau bébé :lol: :lol:

Additif Buoux dispo dans les crémeries où vous trouvez le topo …Enfin normalement …

[quote=« greg84, id: 1836823, post:74, topic:123755 »]

Super ! merci ! Il est édité ? On peut le trouver où ?

Quelle maitrise du teasing, c’est digne du marketing Star Wars… Non, j’rigole ! Ravi de savoir que la naissance approche ! Vu la durée de gestation ça va être un beau bébé :lol: :lol:[/quote]

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces belles voies de Venasque.

Je me demandais si le topo était sorti, si non je me contenterais du listing à l’office du tourisme.

Bonjour pierre duret!
Désolé de revenir sur une si vieille conversation mais je cherche le topo de venasque!
J’ai crus comprendre que vous êtes un des principaux ouvreurs, j’ai grimper à venasque cet aprèm et j’ai vraiment aimer ce style particulier !
Je suis aller à l’office de tourisme pour acheter le topo, fermé… serait il possible de vous envoyer un paiement par chèque pour en avoir un exemplaire ? Merci d’avance et merci pour ce beau travail d’équipement !