Les petites vidéos de Bruno

Ah, t’es du genre à poser tes doigts de pied en éventail à chaque relai ? Sûr, ça peut pas coller alors ! :wink:
En terme de bipolarité, j’assume totalement : faut savoir jouer sur tous les tableaux !!!

Oué c’est dur pour moi tout ça, la vie est trop injuste ! :wink:
En éventail je ne sais pas, si le vent passe par là l’air risque d’être pollué sur un volume important…
Jouer sur tous les tableaux ? Tu veux épater la galerie toi ! :lol: :lol:

Dis donc, en matière d’enchaînement, il y a eu une trilogie eissadonnienne hier qui marque les esprits !!! :slight_smile:

Oui, très belle !
C’ets vrai que pour des acharnés non contemplatifs il y a la place, nous avions fait Flore et Dream team avec Bernard et assez rapidement en partant tard… mais bon, c’était tellement mieux de manger du saucisson et de boire des bières avec vous ! :stuck_out_tongue:

Comme le dit maître Yoda dans sa grande sagesse : il faut gérer le stock :wink:

Une autre immense classique des Calanques, dans une ambiance démente, avec le passage du toit mythique des Futurs Croulants…
Pour la petite histoire, Christian (à l’image) ne voulait pas trop se fatiguer à son retour de voyage dans une voie en terrain d’aventure… mais le voila dans l’une des voies équipée les plus dure du secteur !
:slight_smile:

[video]Intégrale de l'Oule - Escalade Calanques on Vimeo

Le Cagnard… (vu le projet, j’ai créé un petit topic pour cette voie et vidéo rien qu’ici)

[video]Le Cagnard, première répétition depuis Livanos ? on Vimeo

[video]Couloir Nord de la Meyna on Vimeo

Un peu d’alpinisme pour changer, dans une belle face Nord de l’Ubaye

— On relâcheu pas !
— Je filme un peu, ouais…
— On relâcheuu pas. On est au sommet, mais…

1 Like

Sympa la vidéo!
Chapeau!

[quote=« Søren, id: 1839816, post:99, topic:148059 »]— On relâcheu pas !
— Je filme un peu, ouais…
— On relâcheuu pas. On est au sommet, mais…[/quote]

Mais il reste la descente, face sud, encore bien enneigée, et ses petits pièges ! :lol:

[video]Mont Rose : Castor et Lyskamm on Vimeo

[video]https://vimeo.com/199385448[/video]

Voie de la bonne femme, à l’Eissadon !

On lâche rien, les films de l’Oule renaissent…
Pour parodier un youtubeur/grimpeur DANS CETTE VIDEO DEUX VOIES SECRETES DES CALANQUES !!!
Vidéo qui vous apprendra à écouter la METEO et à ne pas commettre cette ERREUR QUE 9 GRIMPEURS SUR 10 COMMETTENT !!! :joy:

Bon et sinon ça parle… d’escalade torse nu un jour de grand mistral et de grand froid, de voies à l’Oule (évidemment !), de vent, de calcaire, de fritons de canard et de pépito(s) !

Escalade à l'Oule - Pépito / Belzébuth on Vimeo

(quand l’intégration des vidéos fonctionnera à nouveau, ce sera le top !)

1 Like

On repart à la Sainte avec les Films de l’Oule:

Une grand parcours à la carte avec les Deux diables, La Crypte et le couchant pour gravir cette fabuleuse montagne de bas en haut en trois voies TA des années 70 :slight_smile:
Que du bonheur, sauf la L1 un peu péteuse et expo…

Récit d’une ouverture à la Sainte Victoire: une voie nouvelle, en TA, 8 longueurs entre le 5b et le 6b dont une en cheminée intérieure, et quatre en traversée plein gaz juste à coté de l’Aiguille des gadz’art !!

Encore la Sainte Victoire et un bel enchaînement de ba sen haut, entre la falaise de la Grotte de l’Os et la Croix de Provence…

Ski de rando à Ancelle, la folie malgré nos attentes très faibles !

Encore du ski de rando, encore de la Rouanne !

1 Like

Ski en Maurienne !!!