Eboulement dans "J'irai cracher sur vos tongs" à Presles

Posté en tant qu’invité par Pier:

Il y a eu un éboulement (récent?) au niveau de L3 et je n’ai pas vu de solution pour passer. Il y a peut-être une possibilité à gauche dans une fissure orange avec 1ou 2 coinceurs petit/moyens.

Ca serait bien de mettre à jour le topo avec cette information non ?

Posté en tant qu’invité par Pier:

je ne sais pas faire. quelqu’un peut s’en charger?

Il suffit de s’inscrire puis de modifier le topo.

le mieux c’est de poster sur http://www.promo-grimpe.com/equipement/index.php … plutôt que sur C2C! :lol: il semble d’ailleurs qu’un commentaire a été posté sur la voie et le problème dans L3 récemment!

le mieux ne serait-il pas de réfléchir un peu ?
Si tel avait été le cas, tu aurais sûrement compris que l’auteur du signalement sur c2c et sur promo-grimpe est une seule et même personne… qui, elle, a bien compris qu’un média unique n’était pas la bonne solution pour toucher le plus de monde possible, mais plutôt une bonne façon de se replier sur ses petites idées étriquées.
Ciao Bambruno

Posté en tant qu’invité par Fred38:

S’il s’agit de partager l’information, le plus efficace est de voir avec google.
Une recherche « J’irai cracher sur vos tongs presles » J'irai cracher sur vos tongs presles - Google Suche sort /routes/56509/fr/presles-grottes-de-choranche-j-irai-cracher-sur-vos-tongs en 1er résultat.

Posté en tant qu’invité par Fred38:

Une recherche Google J'irai cracher sur vos tongs presles - Google Suche sort :

Bob, si tu souhaite communiquer avec Prom@grimpe, il te faudra améliorer son référencement chez google. En l’état, c’est mort.
Le plus efficace est de communiquer sur les sites sortant en premier sur google. C’est déjà fait sur c2c. Tu n’as plus qu’à informer Bruno pour faire une mise à jour sur son site perso et sur hotroc.

Posté en tant qu’invité par juliesteack:

Ca va chauffer ici, ça tombe bien ma matinée de boulot est pas très remplie :lol:

[quote=« Fred38, id: 1630687, post:8, topic:144207 »][/quote]
Fred. Si tu as l’habitude de consulter c2c, il est normal que google présente préférentiellement les résultats présents sur c2c. Essaie avec un navigateur « naïf ».

Posté en tant qu’invité par ùogu:

[quote=« miss hélium, id: 1630664, post:6, topic:144207 »]

le mieux ne serait-il pas de réfléchir un peu ?
Si tel avait été le cas, tu aurais sûrement compris que l’auteur du signalement sur c2c et sur promo-grimpe est une seule et même personne… qui, elle, a bien compris qu’un média unique n’était pas la bonne solution pour toucher le plus de monde possible, mais plutôt une bonne façon de se replier sur ses petites idées étriquées.
Ciao Bambruno[/quote]

miss Hélium, tu gonfles … :lol: :lol: :lol:

(bah faut pas choisir un pseudo ridicule :stuck_out_tongue: )

Je viens de tester sur IE dont l’historique est strictement vide (je n’utilise que firefox).

  1. topo c2c
  2. webmontagne (Guillaume Pelissier)
  3. et 4) bruno fara (historique puis topo
  4. et 6) michel mounier
    hotroc est en milieu de 2è page, promo-grimpe en toute fin de 2è page.

Posté en tant qu’invité par Fred38:

[quote=« ΘωμάςP, id: 1630756, post:10, topic:144207 »]

[quote=« Fred38, id: 1630687, post:8, topic:144207 »][/quote]
Fred. Si tu as l’habitude de consulter c2c, il est normal que google présente préférentiellement les résultats présents sur c2c. Essaie avec un navigateur « naïf ».[/quote]
pour ce genre d’évaluation ou test, je passe généralement en mode navigation prive => google ne tient plus compte de mes habitudes.

Posté en tant qu’invité par Pier:

Je n’ai pas trop envie de m’inscrire, je passe de temps en temps quand il y a de la lumière…

C’est fait comme tu as pu le constater.
Il faudrait revoir l’équipement en passant, je pense, plus à gauche. Pense-tu le faire? Sinon je tâcherai d’y aller mais je ne garantis pas le délai .
Aux autres intervenants: je n’ai pas mené d’étude d’impact avant d’envoyer cette info , j’ai posté sur les 2 sites qui me servent quand je cherche moi-même des infos par juste retour des choses…

Je ne suis plus trop souvent dans l’hexagone … et quand je séjourne encore en Rhône Alpes, Presles n’est plus trop ma destination préférée!
Donc il y a peu de chance pour que j’assure la maintenance … si je monte à un concert jazz chez Ezio j’irai mater aux jumelles!
Sinon … explique moi en MP (bfara(at)free.fr) exactement ce qui manque … dans mon souvenir sur la vire de R2 on traversait à droite de 5/10 mètres pour faire un relais bis … et au dessus c’était du compact (tellement compact, que j’ai collé des galets!) … les goujons sont tombés avec l’éboulement? Il manque combien avant le premier point encore en place?

Salut à tous,

des news du bazar ?

Merci pour vos retours :wink: