Condition aravicimes et combes des Aravis

Salut à tous,

Est-ce que quelqu’un a des infos sur les conditions d’Aravicimes ? J’avais bien envie d’aller y faire un tour ce weekend !

Et question liée, la combe pour monter à la goulotte a quelle gueule ? Je pose la question vu que ça a pas mal coulé dans le coin dernièrement (plusieurs departs de plaques signalés à la combe à Marion, à l’Etale, sous le Rosairy à la Tournette…), et comme je ne suis encore jamais allé faire cette goulotte je ne sais pas si l’approche est expo ou non… (et j’anticipe: je sais que c’est à moi de me faire ma propre idée du risque en fonction des conditions et qu’aucun conseil n’est fiable à 100%, mais je demande juste des avis !)

Merci d’avance ! :slight_smile:

C.

Après des chutes de neige aussi importantes qu’annoncées pour ce weekend la goulotte ne sera pas du tout en condition. Neige poudreuse plaquée, gros spindrift, gros brassage, moins de protections possible… :frowning:

zut… bon merci quand même pour l’avis, je vais aller faire de la rando dans les Bauges à la place, ce sera plus safe !

Mais bon si tu veux mon avis ces grosses chutes de neige humide vont être bénéfiques aux conditions à moyen terme pour araviscime :smiley: