Scarpa Techno X

Bonjour,

Quelqu’un utilise-t-ils ces chaussons? J’aurais voulu savoir s’ils se détendent à l’usage.

Merci d’avance.

Ils ne bougent pas trop
tu peux voir un test

[quote=« jymets, id: 1783322, post:2, topic:158666 »]Ils ne bougent pas trop
tu peux voir un test [/quote]
Merci pour la réponse. Mais je me suis trompé dans le titre du post, ma question concernait en fait le Scarpa TECHNO X… Je vais essayer de corriger le titre.

Posté en tant qu’invité par Chaussons:

Très bons, j’ai pris une demi-pointure en dessous pour la grande voie.

Posté en tant qu’invité par boum:

De manière général tous ces nouveaux chaussons en synthétique se détendent très très peu. Il faut les prendre moins serré que ceux en cuir. (pour arriver a un serrage équivalent après qu’ils se soit fait au pied)

Un inconvénient c’est que ce ton pied qui se fera au chausson et non le chausson au pied :stuck_out_tongue: (alors qu’avec les cuirs ca se déforme plus « là où il faut »). Il faut donc faire attention à ce que la forme du chausson convienne bien au pied.

Merci pour ces retours. La forme du chausson semble me convenir. J’hésitais entre un 41 très serré (supportable en magasin) et un 41.5 confortable. Si les chaussons se détendent quasiment pas, je pars sur le 41.5 (sachant que je les ai essayés le matin avec les pieds pas du tout enflés)