Calendrier C2C 2016

Eh oui, la fin de l’année approche et le calendrier 2016 de c2c va partir pour impression d’ici tout soudain !

Cette année nous vous proposons la même qualité que l’an passé. Les calendriers sont réalisés en imprimerie, et seront envoyés par les bons soins de membres de c2c directement chez vous. Il y a 300 exemplaires disponibles, nombre basé sur les commandes des années précédentes, premiers arrivés, premiers servis…

Il coûte 16 Euros ou 18 CHF, frais de livraison inclus (en France ou en Suisse, pour les autres pays, frais de port en sus).

Pour commander:
1/ Envoyer un mail (pas de MP svp) à Bruno pour passer commande, avec adresse de livraison et nombre d’exemplaires souhaités.

2/ Payer 16 Euros par exemplaire commandé:
De préférence par virement bancaire
en précisant bien l’origine (Nom, Prénom, motif de la transaction) :
CREDIT COOPERATIF GRENOBLE
Domiciliation : CREDITCOOP Grenoble
RIB : 42559 00016 21029256603 07
IBAN : FR76 4255 9000 1621 0292 5660 307
BIC : CCOPFRPPXXX

Ou sinon par carte bancaire (ou compte Paypal) en cliquant sur le bouton « Paypal - Faire un don » au bas de n’importe quelle page de c2c. Préciser qu’il s’agit d’une commande de calendrier dans « Remarque à l’attention du vendeur » à la fin de la transaction.

Ou par chèque à l’ordre de Camptocamp-association envoyé à :
Camptocamp-Association (c/o B. Besson)
9 rue Marguerite Gonnet
38000 GRENOBLE
FRANCE

Un grand MERCI aux contributeurs qui nous ont gratifiés de belles photos. A anakreenskyrider et Vincent Stern pour le gros travail de réalisation technique du calendrier, et à Philippe Queinnec pour sa participation au choix et à la recherche des photos.

La commande est partie hier soir à l’imprimerie. Il y aura 300 exemplaires de disponibles!
Une vision des pages sera possible dès ce soir…

Le calendrier c2c 2016 est là!

0
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

Superbe !! Merci à vous 4 pour nous offrir ce magnifique objet qui va être parfait comme cadeau de Noël :slight_smile:

woua elle est top la mise en page ! On voit qu’il y a eu du taf, bravo !!!

Bonjour,
Je souhaite vivement acquérir votre superbe calendrier.
Je l’ai reçu l’an dernier et souhaite me l’offrir cette année.
Je vais effectuer le paiement via pay pal.
Résident en Belgique pouvez-vous me dire si c’est bien 16€ ou si je dois y ajouter des frais de livraison ?

Je souhaite commander 1 exemplaire.
J’effectuerai le paiement dès confirmation du montant à verser.
Bien à vous.

Après consultation des tarifs postaux, il faut rajouter 2 Euros pour les autres pays européens. Donc prix calendrier total 18 Euros pour la Belgique.

Pensez à faire votre commande pour Noël! Si tout va bien on devrait pouvoir les envoyer d’ici mercredi 9 décembre.
Il en reste encore 170 de disponible :smiley:

Les calendriers sont imprimés. :smiley:
Si vous souhaitez les avoir pour les mettre sous le sapin de Noël, profitez de les commander rapidement, car toutes les commandes déjà reçues vont être envoyées d’ici la fin de cette semaine.

Tous les calendriers commandés (et payés) jusqu’à jeudi 10 ont été envoyés ce matin.
Il en reste encore environ 140 de disponibles. Comme l’an dernier la qualité est au rendez vous.
Il est encore temps pour les avoir sous le sapin :smiley:

Reçu ce matin. Très joli, impression impeccable, c’est mieux qu’un calendrier de chatons de la Poste !
Merci à ceux qui ont passé du temps pour livrer ce beau résultat.

Idem, livré ce WE (par la cheffe imprimeuse elle-même, s’il vous plait !). Magnifique…idéal quand on ne sait pas quoi offrir (c’est à dire plus ou moins tout le temps !)

Super, calendriers réceptionnés. Sympa le court texte qui accompagne les photos. Je me serais appliqué si j’avais su :wink:

Bravo l’équipe artistique pour la conception !

reçu ce matin, il est magnifique.

Pour info sur le stock, il n’en reste plus qu’une centaine de disponibles! Dépêchez vous de passer commande :slight_smile:

+1 !! :slight_smile:

Reçu hier,
C’est vrai qu’une fois imprimé c’est jouli tout plein !
Merci !

Reçu hier également, il est superbe :smiley:
Et génial l’idée des QRcodes qui renvoient à la sortie ou l’itinéraire!!
Merci pour tout le travail!

Il en reste env 85 exemplaires, avis aux amateurs!