Gastlosen et Rawyl

Salut!

On avait prévu un week end d’escalade dans les gast là, côté nord (brrrr :o :stuck_out_tongue: ). Apparemment elles sont blanches, et vu qu’ils annoncent pas des monstres chaleur je doute que ça fonde d’ici samedi… Du coup réflexion par rapport à un plan B (escalade 2 jours + camping), je pensais peut-être Rawyl?

C’est légèrement moins haut, par contre c’est mieux expo et en VS ils annoncent meilleur ce week end que sur frib/berne. Mais du coup, si qqun a des infos quant aux conditions… Il a neigé là-haut ou juste pas? Et les voies, plâtrées?

Sinon si vous avez d’autres suggestions de programme sur deux jours, j’suis preneuse! :wink:

bein pourquoi pas les Gastlosen Sud?

Posté en tant qu’invité par Phyl:

Le Sanetsch est plein sud :smiley:
Le rocher magnifique.

[quote=« Phyl, id: 1764857, post:3, topic:156900 »]Le Sanetsch est plein sud :smiley:
Le rocher magnifique.[/quote]
Vrai; petit ou gros bémol, c’est selon: certaines voies sont expo!

[quote=« ridgepo, id: 1764868, post:4, topic:156900 »]

[quote=« Phyl, id: 1764857, post:3, topic:156900 »]Le Sanetsch est plein sud :smiley:
Le rocher magnifique.[/quote]
Vrai; petit ou gros bémol, c’est selon: certaines voies sont expo![/quote]
Pas toutes… Les voies durs plus fréquent que les voies 6a car pas mal de rééquipement.
Par contre je sais pas si c’est mouillé si il a neigé.

Posté en tant qu’invité par Phyl:

Yep !
Perso, pour ce samedi et dimanche, ce sera sec, mais il doit avoir blanchis un peu en début de semaine.

Sur la gauche des Montons, il y a une bonne séries de couennes qui ont été ouvertes depuis quelques temps déjà. de plus sur le même secteur, toutes les premières longueurs son (ré) équipées pour mouliner.

Je doit encore avoir la liste, les noms et les cotations avec le descriptif complet de chaque longueurs (des deux frangins Remy) si ça peut aider, je les transmet (mail) en version pdf !

Bon week end … moi je me remet doucement d’une entorse à la cheville

Merci pour le boulot!

oui mias sanetsch à 2500m, c’est encore plus haut :o :lol:

Merci de vos réponses! On va quand même aux gast finalement, sûrement côté sud même si on a déjà été et que les voies au nord nous intéressaient plus mais: avoir froid ou profiter du soleil, il faut choisir :stuck_out_tongue: :lol:

bon week end!