Accident Andrey aux Drus 30/08/15

Bonjour
Nous étions avec Andrey Chizhov aux drus (traversée) ce dimanche 30 Aout 2015.
A la descente, dans la traversée du glacier de la Charpoua, à 3200m, Andrey a été victime d’une chute de pierre.
Il est à l’hôpital de Genève, avec quelques côté cassées, et une perforation d’un poumon. Il se rétablit doucement et il en a pour quelques semaine de convalescence, mais le moral est bon !
Ce message s’adresse donc à ceux qui le connaissent et qui veulent lui envoyer un petit message de soutien :slight_smile:
J’en profite pour remercier le PGHM qui est venu nous secourir de nuit. Ce sauvetage était difficile et dangereux; nous ne saurons jamais trop admirer leur courage et leur professionnalisme. Bravo à eux.
Merci également à Sarah, la gardienne de la Charpoua qui nous a bien aidé !
Hugues

Je ne vous connais que par vos CR de courses, toujours intéressants et j’admire votre réalisation des 82 4000m. Mais je souhaite à Andrey un prompt rétablissement et qu’il puisse fouler à nouveau rapidement les sommets !

Je ne le connais pas personnellement, mais un peu au travers des sorties rentrées sur c2c, donc je me permet de lui souhaiter un bon rétablissement !

Merci pour l’info, meilleurs messages et prompt rétablissement.

Bonne convalescence et vivement les CR d’Andrey ! (moi aussi, je ne vous connais qu’à travers vos comptes-rendus de sorties toujours agréables à lire)

lien vers la sortie

Un bon rétablissement à lui et que vous puissiez à nouveau vivre de belles choses en montagne ensembles.

Ouf ! En lisant le titre de la news j’ai eu peur que ce soit « plus » grave.
Heureux que vous en réchappiez tous les deux !

Remets-toi bien, Andrey !!
A bientôt sur C2C :slight_smile:

Salut Andrey, bon rétablissement.

au final, vu le titre, c’est presque une bonne nouvelle :cool:

bon rétablissement Andrey !

Bon rétablissement à Andrey, avec qui on a partagé une ou deux bières il y a très long temps. Il s’en souviendra peut-être.

N’hésitez pas à renseigner la Base de Données d’Accidents, pour l’instant simplement en associant votre course au document en ligne qui compile les évènements. En attendant à avoir la nouvelle version opérative bientôt (pour en savoir plus: /viewtopic.php?id=278506+)

On s’est croisé il y a des années à la cabane Mountet,
bon rétablissement !

pas de panique, tout est sous controle, il ne veulent pas me garder a l’hosto trop longtemps!
il faut dire aussi que pour une pierre de cette taille et vitesse, l’endroit de l’impacte, sur mon corps et par rapport à la topographie, a été pas mal: à qq cm. de la colonne vertebral, et juste au dessus d’une petit crevasse avec un pont de neige bien molle. ça a été sympa de me reveiller dans cette crevasse, la tete legerement en bas, et de pouvoir me retourner, me lever et marcher vers la sortie, tout en discutant avec Hugues.

Bon rétablissement

[quote=« Andrey, id: 1758457, post:13, topic:156323 »]pas de panique, tout est sous controle, il ne veulent pas me garder a l’hosto trop longtemps!
il faut dire aussi que pour une pierre de cette taille et vitesse, l’endroit de l’impacte, sur mon corps et par rapport à la topographie, a été pas mal: à qq cm. de la colonne vertebral, et juste au dessus d’une petit crevasse avec un pont de neige bien molle. ça a été sympa de me reveiller dans cette crevasse, la tete legerement en bas, et de pouvoir me retourner, me lever et marcher vers la sortie, tout en discutant avec Hugues.[/quote]

Courage Andrey. Bonne recup et au plaisir de te revoir en alpi, dans le Salève ou à faire la trace dans les Aravis !
Honnêtement, coup de stress en voyant le titre de la discussion !!!

Bon courage et prompt rétablissement

Un fan de vos comptes rendus !

Quelle histoire !!

Bon rétablissement, bon courage !

Posté en tant qu’invité par alain reignier:

Prompt rétablissement, quelques randos ski ensemble… Alain

Bon rétablissement Laurent

Beaucoup de chance dans ton malheur! courage et patience…
A bientôt de suivre tes aventures